Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 16:52:58Ca donne quoi en sont acoustique ?
Salut,
je me demandais comment cette basse sonnais en acoustique (sans ampli) du fait de sa caisse creuse ?
est que l'on s'entend bien comme sur une vrais acoustique (avec une ouïe) ou est que ça sonne comme une silod body ?
ch.james
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/06/2007 à 17:44:40
Salut,
non, en fait ça sonne comme une SB. Caisse creuse, yes, mais pas d'ouïe... Pas d'utilisation en acoustique possible.
En revanche, il est tout à fait possible de la faire sonner "acoustique", avec un modélisateur ou un préamp approprié.
0
Voodoo chile
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/06/2007 à 08:14:19
Domage !!!
ça aurais pue etre pratique pour bosser le soir.
0
gribouille!
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/06/2007 à 09:41:09
Tu peux bosser le soir avec, tu l'entendra mieux qu'une solid body mais il ne faut pas un bruit aux alentours.
0
"Tu nous gonfles avec tes tagada, tagada..."
reip
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/07/2007 à 19:03:44
Ou tout simplement, avec un casque! (si ton ampli le permet bien sur!)
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/03/2009 à 17:16:16
Moi je trouve qu'elle sonne pas mal en acoustique !
Tout à fait possible de bosser le soir sans la brancher, ce que je fais d'ailleurs.
Bon je joue au mediator, ceci explique peut-être cela...
0
fred13400
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/08/2009 à 20:40:53
Aucun intérêt sans ampli. On l'entend à peine plus qu'une basse au corps plein. Donc allez voir ailleurs si vous voulez jouer sans ampli. Ceci dit c'est vrai, avec un médiator, on s'entend un peu plus...