Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La colorama est une gratte électrique (6 cordes et avec des p90, ça ne peut pas être une basse).
Le contrôle qualité a été réalisé par hofner (c'est dans mon post) et matérialisé par une étiquette qui prétend le prouver, attachée à l'instrument. Thomann ne fait aucun contrôle : ils vendent du carton jamais ouvert, avec des instruments dedans. Je leur ai renvoyé et ont bien été obligés de constater la fabrication/finition déplorable de l'instrument et m'ont donc proposé un remboursement.
Peinture et vernis ont été réalisés par un gosse de deux ans en atelier paintball, un mercredi après midi : c'est en effet une immondice, même si je voulais donner plus de force au mot
0
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 08/03/2011 à 07:32:02
pardon j'ai eu une crise de tatillonite hier soir .
ouais c'est pas la première fois que je lis des choses de ce styles chez Tomann... ils ont l'air coutumiers du fait. j'avais lu un post de quelqu'un qui affirmait qu'ils avaientla mains mises sur les guitares qui ont des défauts d'usines, ce qui expliquerait leur prix ...
Un type sur un autre forum ce plaignait notament parcequ'il avait acheté une Jazzbass custom shop a 2500 boules et qu'elle était pleine de défauts
Bon en même temps acheter un truc pareil par vpc avouons là que...c'était pas finot
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
pazuzu13
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 08/03/2011 à 09:36:15
pour revenir à mon Hofner Ignition, elle vient de chez thomann et, je ne suis pas luthier, sans aucun problème et je m'en sert TOUS LES JOURS. A savoir que j'ai changé les cordes pour mettre de l'hofner filet plat (60 euros). Elle est Indonesienne, j'ai du déjà le dire et la qualité de fb. et le son est sans faille pour une basse de cette gamme.