Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 13:24:21match Epi Viola Korea versus Hofner Ignition
La Hofner chinoise et bas de gamme est maintenant très peu chère: modèle Ignition.
Du coup, la question qu'on peut se poser: cela vaut-il encore le coup d'acheter une Viola? ET si oui, une coréeenne ou une chinoise?
Hofner fait-il de la m... en Chine????? Et Epiphone?
Merci
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/12/2010 à 17:35:24
j'ai l'Hofner ignition (fab Indonésie, signalé sur le H du manche) depuis quelques mois et je viens d'essayer la viola epiphone: ben y a pas photo, à prix égal la viola ne fait pas le poids. Au niveau son je ne pas dire je n'avais pas mon ampli pour comparer mais alors au niveau manche !!!!! Rien à voir: celui de l'Hofner est bien plus fin et maniable et à première vue la finition est un cran au-dessus (pickgard nacré en +). Pour les indécis: lire mon avis sur AF
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 17:40:04 ]