Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 16:58:26Chevalet pour basse hollowbody
Salut a tous
voila, je viens d'acquerir une basse epiphone ea 260 et je recherche un chevalet flottant je crois comme pour les gretsch mais je n'arrive pas a en trouver un
Quelqu'un pourraits t'il m'aider
merci d'avance
Salut, et merci pour ta reponse.
ça pourrait le faire cependant je ne vois pas trop comment les cordes tiennent sur le chevalet , rien a voir avec l'original de ma basse mais chevalet original.
Je pense que tu m'a fournis une info interressante
encore merci
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/11/2008 à 23:01:47
Salut Kevtool,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis en train de retaper une vieille basse hollowbody (copie italienne du même modèle que toi), et le chevalet d'origine a disparu, remplacé par un vulgaire bout de bois moche...
As-tu trouvé ton bonheur ?
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
kevtool
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/11/2008 à 11:23:54
Salut a toi
j' ai opté pour le chevalet hofner c nickel et pas trop chere voila a plus.
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/11/2008 à 18:16:06
Et où l'as-tu déniché ? Chez Thomann ?
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes