Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini-humbucker

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 407 vues
  • 5 followers
1 Mini-humbucker
Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait si on peut remplacer les mini-humbucker par un humbucker normal??
2
Oui; non.
3
Tu peux, mais de la à dire que payer 150 € de main d'oeuvre pour faire agrandir la défonce plus le prix d'un nouveau micro soit judicieux sur ce type de matos, je ne pense pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je voulais juste savoir si Epiphone avait fait un grand trou avec du plastique autour du mini-humbucker ou avait fait un trou plus petit
merci
5
Lol, le trou c'est la taille du HB plus env 2mm de part et d'autre, c'ets tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
En plus ça dépend de ce que t'entends par 'humbucker' passe que sur une basse c'est moins standard que sur une gratte; si t'entends par là un deuxième micro de la même taille que le micro manche, je pense que t'arriveras difficilement à le caser; à la limite un humbucker pour basse de la même taille qu'un humbucker pour guitare, comme font Schaller ou Di Marzio, avec un peu de défonceuse ça devrait marcher, mais je vois pas l'intérêt...
7
ça aurait été pour remplacer peut-être si je me l'achtais par un humbucker basse de meilleur qualité.
8
Je crois que tout le monde avait compris...
9

Hors sujet : :mdr: rare sont les bassistes qui veulent changer leur micro pour de la moins bonne qualité ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict