Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?
- 103 réponses
- 28 participants
- 33 240 vues
- 27 followers
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2007 à 13:22:20Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?
Salut à tous !!
Comme il en existe sur les forums Etazuniens, je voudrais créer un Jack Casady Owners Club, afin que chaque possesseur de cet instrument atypique et fort sympathique puisse echanger ses infos lors d'une question eventuelle.
Peut etre vais je me prendre un gros bide mais je sais que je ne suis pas seul au monde, et au moins ca sera fait…
Pour commencer, j'ai une question :
Cette basse souffre comme bon nombre de modele Gibson ou epiphone (thunderbird pour ne pas la citer), d'un desequilibre qui engendre une chute de sa tete lorsqu'on ne la tient pas avec les mains. Ce qui par moment peu s'averer vraiment genant…
Qu'elle solution existe t'il pour contrer ce desequilibre ???? Avez vous deja tenté quelque chose ???
Merci de vos reponses et bienvenue dans ce groupe de discussion.
Comme il en existe sur les forums Etazuniens, je voudrais créer un Jack Casady Owners Club, afin que chaque possesseur de cet instrument atypique et fort sympathique puisse echanger ses infos lors d'une question eventuelle.
Peut etre vais je me prendre un gros bide mais je sais que je ne suis pas seul au monde, et au moins ca sera fait…
Pour commencer, j'ai une question :
Cette basse souffre comme bon nombre de modele Gibson ou epiphone (thunderbird pour ne pas la citer), d'un desequilibre qui engendre une chute de sa tete lorsqu'on ne la tient pas avec les mains. Ce qui par moment peu s'averer vraiment genant…
Qu'elle solution existe t'il pour contrer ce desequilibre ???? Avez vous deja tenté quelque chose ???
Merci de vos reponses et bienvenue dans ce groupe de discussion.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 08/01/2009 à 18:13:10
T'inquietes pas pour moi, je reste Zen, tel le Bonze
raphl
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 08/01/2009 à 18:35:37
Perso, j'ai acheté un coffre Epi. conçu pour la Casady environ 80 €, il les vaut bien et elle aussi d'ailleur.
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 08/01/2009 à 18:38:43
Ouais je suis près à acheter l'étui à la limite mais je ne trouve que des sites où il est à 100€ et jamais en stock donc c'est sur commande j'ai pas trop envie d'attendre 2 mois lol
tu l'as acheté où ?
EDIT : quelqu'un connait un site où elle est stock à part the woodwind and brasswind (frais de port à 50 dollars...) ?
EDIT 2 : et quelqu'un connait le poids de l'étui ? il est en bois ?
tu l'as acheté où ?
EDIT : quelqu'un connait un site où elle est stock à part the woodwind and brasswind (frais de port à 50 dollars...) ?
EDIT 2 : et quelqu'un connait le poids de l'étui ? il est en bois ?
Ny Batteri
1694
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 13/01/2009 à 22:47:02
Juste à titre d'info, quelqu'un pourrait-il donner les dimensions de la bête ?
Histoire de savoir si ma basse peut rentrer dans le fly de la Casady...
Histoire de savoir si ma basse peut rentrer dans le fly de la Casady...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 14/01/2009 à 12:30:12
Dimensions de l'étui: 1270mm x 500mm x 160mm (LxWxH)
Ny Batteri
1694
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 14/01/2009 à 13:13:45
Dimensions intérieures ou extérieures ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 14/01/2009 à 13:21:29
https://www.thomann.de/fr/epiphone_epjac700_basskoffer.htm
je pense extérieures mais j'en sais rien
je pense extérieures mais j'en sais rien
Ny Batteri
1694
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 14/01/2009 à 13:29:14
Ca doit être extérieures, 16cm d'epaisseur c'est quand même beaucoup pour une basse...
Est-ce qu'un possesseur de cette basse pourrait indiquer les dimensions max de l'instrument svp ?
Merci d'avance
Est-ce qu'un possesseur de cette basse pourrait indiquer les dimensions max de l'instrument svp ?
Merci d'avance
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 14/01/2009 à 14:30:59
Trouvé sur internet
Longueur 48 pouces
Largeur 21 pouces
epaisseur 4,3
soit 1219 mm de long pour 533 mm de largeur et une epaisseur de 109 mm
et voila…
Longueur 48 pouces
Largeur 21 pouces
epaisseur 4,3
soit 1219 mm de long pour 533 mm de largeur et une epaisseur de 109 mm
et voila…
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 14/01/2009 à 14:34:52
En meme temps si je regarde les mesures indiquées par -Malo- il en manque quelque part… la Casady est plus large que le coffre censé l'accueillir
haa on ne peux se fier à rien…
je regarde ca demain soir, je rentre tard chez moi aujourd'hui.
haa on ne peux se fier à rien…
je regarde ca demain soir, je rentre tard chez moi aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte