Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?
- 103 réponses
- 28 participants
- 33 242 vues
- 27 followers
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2007 à 13:22:20Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?
Salut à tous !!
Comme il en existe sur les forums Etazuniens, je voudrais créer un Jack Casady Owners Club, afin que chaque possesseur de cet instrument atypique et fort sympathique puisse echanger ses infos lors d'une question eventuelle.
Peut etre vais je me prendre un gros bide mais je sais que je ne suis pas seul au monde, et au moins ca sera fait…
Pour commencer, j'ai une question :
Cette basse souffre comme bon nombre de modele Gibson ou epiphone (thunderbird pour ne pas la citer), d'un desequilibre qui engendre une chute de sa tete lorsqu'on ne la tient pas avec les mains. Ce qui par moment peu s'averer vraiment genant…
Qu'elle solution existe t'il pour contrer ce desequilibre ???? Avez vous deja tenté quelque chose ???
Merci de vos reponses et bienvenue dans ce groupe de discussion.
Comme il en existe sur les forums Etazuniens, je voudrais créer un Jack Casady Owners Club, afin que chaque possesseur de cet instrument atypique et fort sympathique puisse echanger ses infos lors d'une question eventuelle.
Peut etre vais je me prendre un gros bide mais je sais que je ne suis pas seul au monde, et au moins ca sera fait…
Pour commencer, j'ai une question :
Cette basse souffre comme bon nombre de modele Gibson ou epiphone (thunderbird pour ne pas la citer), d'un desequilibre qui engendre une chute de sa tete lorsqu'on ne la tient pas avec les mains. Ce qui par moment peu s'averer vraiment genant…
Qu'elle solution existe t'il pour contrer ce desequilibre ???? Avez vous deja tenté quelque chose ???
Merci de vos reponses et bienvenue dans ce groupe de discussion.
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 15/12/2008 à 20:03:11
Je sais pas quoi prendre comme housse les rockbag y'en a plein sur thomann...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 15/12/2008 à 23:45:23
Hors sujet : perso j'attends ma housse semi rigide Body Glove Hybrid, commandé par le net, qui devrait tomber à la fin du mois. j'ai cherché comme un fou une bonne housse, et j'ai trouvé mon bonheur sur cette série. Il y avait Tribal Planet, qui n'est pas importé en france.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/12/2008 à 00:09:42
Desolé Malo, j'ai regardé sur ma housse mais n'ai pas trouvé de reference, code barre ou je ne sais quoi qui m'aurait permi de l'identifier.
Tu peux aussi demander au mecs de thomman… la reponse viendra plus vite ;)
Tu peux aussi demander au mecs de thomman… la reponse viendra plus vite ;)
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 16/12/2008 à 14:41:20
Bah j'irai en magasin avec ma basse je verrai sur place c'est mieux
merci
merci
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 16/12/2008 à 15:52:51
Pas de quoi !
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 07/01/2009 à 16:55:06
Je suis toujours à la recherche d'une housse pour la jack casady car je suis allé en magasin, on a tout testé et rien ne marche...
svp aidez-moi parce que c'est vexant d'avoir une basse comme ça et de pas pouvoir l'amener en répèt lol
merci d'avance
svp aidez-moi parce que c'est vexant d'avoir une basse comme ça et de pas pouvoir l'amener en répèt lol
merci d'avance
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 07/01/2009 à 17:35:16
Reply par MP
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 07/01/2009 à 17:43:17
Reply en PM!
Je pense qu'il faut que tu tapes dans les housses de guitare acoustique si la grat est trop volumineuse...
Je pense qu'il faut que tu tapes dans les housses de guitare acoustique si la grat est trop volumineuse...
Ny Batteri
1697
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 07/01/2009 à 17:53:49
Je flagge car je vais bientôt avoir besoin d'une housse pour une vieille basse que je suis en train de rénover et qui a un peu le même format (voir ici)
Je confirme que ça peut passer dans une housse de guitare acoustique mais ça rentre au chausse-pied en longueur, et il y a de la place en épaisseur, c'est pas l'idéal...
Je confirme que ça peut passer dans une housse de guitare acoustique mais ça rentre au chausse-pied en longueur, et il y a de la place en épaisseur, c'est pas l'idéal...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 08/01/2009 à 18:07:48
Hors sujet : du calme vince... t'énerve pas, ou tu vas perdre ton pelage...
- < Liste des sujets
- Charte