Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Mike Dirnt Grabber G-3
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Mike Dirnt Grabber G-3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Epiphone sort la Mike Dirnt Grabber G-3

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 70 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Epiphone sort la Mike Dirnt Grabber G-3
358657.png
Le bassiste de Green Day a développé un instrument signature chez Epiphone, la nouvelle Mike Dirnt Grabber G-3.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est quoi salvateur à 3 positions ?

Citation de Hushman :
Salva­teur à trois posi­tions

Elle aurait pas cette couleur et ce pickguard dessiné par un recalé de l'école de design la plus pourrite du fin fond de la Beauce, elle aurait pu être tentante. Comme on dit chez Gibson-Epi quand on lance une nouvelle basse, caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 17:24:34 ]

3
C'est un Sauvequipswitch:mrg:
4
Citation de AmerSoviet :
Elle aurait pas cette couleur et ce pickguard dessiné par un recalé de l'école de design la plus pourrite du fin fond de la Beauce, elle aurait pu être tentante. Comme on dit chez Gibson-Epi quand on lance une nouvelle basse, caramba, encore raté...

Elle existe aussi dans une couleur "normale".

(EDIT : Ceci dit, c'est vrai qu'à la réflexion, le pickgard gâche tout... Je préfèrerais laaargement sans aucun pick (sans plastique), merci...)

Mais bon, 1399€, pour une Epi... On sait pas si on va tomber sur une bonne lutherie, ou un truc bâclé... Pour la moitié, elle m'aurait un peu tenté...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 20:00:19 ]

5
Toute en noir elle aurait été plus sobre et discrète. C'est vrai que ce pickguard l'enlaidit considérablement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 22:57:42 ]