Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse pour thunder bird ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 273 vues
  • 6 followers
1 Housse pour thunder bird ?
J'ai une thunder bird IV et j'aimerais savoir si il y avait des housses speciales forme thunder bird parce que moi j'suis obliger de me trainer une housse énorme de basse acoustique.
Et les étuis sont lourd en plus non ?

merci
2
J'ai eu le même problème, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de housse adaptée à cette chouette basse. mais bon je pense que ça doit exister y'a pas de raison.
par contre c'est vrai que l'étui qui vient avec mon epiphone est SUPER mais SUPER lourd à trimballer... rien de tel pour se casser le dos avant une répèt ou un concert...
ma solution maintenant c'est qu'on m'a passé une housse très grande qui servait pour une guitare firebird (la petite soeur quoi!), c'est presque bon en taille, juste pour la tête j'ai bricolé un système avec une housse d'appareil photo pour que tout soit bien protégé...
3
Ok merci :D: j'vais essayer de chercher encore et au pire je ferai aussi du bricolage avec la housse de firebird
4
Salut,
Moi je l'ai mise dans une housse de basse BC RICH, ça va nickel
5
Oi!
bha écoute moi jen avais marre de as trouver de housse
donc jai acheté la case
1. sa fait déja plus pro
2. ta basse risque rien quand c mis la dedans
3. étant donné que ta une sorte degrande pochette dedans sa te permet de planquer tes paquets de clope ou des maga de cul :mdr: :8)

par contre

1.faut éviter de se taper des grandes distance en la portant pcq putain c lourd
2. faut aussi avoir une grande bagnole pcq la case est énorme elle rentre pas dans un coffre faut la mettre sur la banquette arriére

en esperant avoir répondu a ta question :P:
6

Hors sujet : Bienvenue sur AudioFanzine deliriumtremens.

Fais attention tout de même avec l'orthographe et particulièrement l'usage du langage SMS. Pour comprendre les autres et être soi-même compris, c'est important de tous parler la même langue ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
8
Alors le tout est d savoir si tu veux privilégier le confort et la place
alors tu prend la housse

ou si tu prend la sécurité et la classe
alors tu prend la case

perso si ta une bagnole assez grande(fin si ta mére est pas en twingo quoi)prend la case pour 20euro décart je pense qu c'est ce quil y a de mieux a faire

moi jai la case épiphone spécial pour la tbird nickel quoi!
9
Bienvenue à toi aussi Ykar ;)


Les housses Rockbag sont pas mal foutues : y a des rangements, des sangles confortables que l'ont peu ranger et surtout la basse est bien protégée et maintenue. Par contre, il faut prévoir du fil bien solide et une aiguille parce qu'à la longue, certaines coutures ont tendance à péter (notament celles des fermetures à glissière).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Moi j'ai une rockbag pour transporter ma casady… mega rambourée… vachement bien… des poignées partout… elle risque rien titine dans sa fourrure :aime2:

la case… pfff c'est trop chiant… c'est juste bon pour la frime et encore… dés que tu dois marcher un peu ca te nique les mains…

c'est vraiment pratique si tu pars en tournée… long trajet, beaucoup de chargement, dechargement…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !