Fender Classic '50s Precision Bass Lacquer

Classic '50s Precision Bass Lacquer, Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Classic Precision Bass.

Tous les avis sur Fender Classic '50s Precision Bass Lacquer

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Olive7614/10/2018

L'avis de Olive76"Excellent. Son Fender Précision."

Fender Classic '50s Precision Bass Lacquer
-J' utlise cette basse en enregistrement, branchée sur table et en concert sur le materiel installé.(Ampeg b15 ou SVT sans probleme) Je n' ai pas d' ampli. Dernierement j' ai fait des concerts de reggae, blues et salsa. La basse s' adapte à tous les styles, sans décevoir. Je n' ai jamais eu de galére de son.

L' instrument reprend les caracteristiques de la précision 57. Les mecaniques tournent à l' envers. Elle est passive.
Elle est produite au Mexique.
Elle est très legere.
J' ai installé un chevalet massif Fender, plus précis. Je n' ai pas réussi à trouver une intonation parfaite.
Le manche est assez fatiguant. C' est un gros manche. Donc gros son également.

-J' ai choisi cet instrument, car je ne voulais pas me ruiner. Je ne voulais pas mettre 2 ou 3000 euros pour une basse de 76.

-Le son est là et c' est ce que je recherchais. Je voulais le son de Henry Davis. Je l' ai. En mettant plus cher j' aurai pu m' orienter vers un modele Americain, surement excellent egalement.
J' ai monté des DR, Roto et Tomastick. Pas déçu!
Le spectre est equilibré sur toute la tessiture.

-Ce que j' apprécie le plus:
La polyvalence pour tous les styles. Ce n' est pas ma basse idéale pour le slap, préferant Musicman.
La légèreté.
Le son jamais décevant.
Belle basse

Le moins:
L' intonation parfaite que je n' arrive pas à obtenir.
Le manche fatiguant.
Le pickguard: je n' aime pas la texture.
L' acces au trussrod malaisé.