Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stu Hamm Urge Bass II [1999-2010]
Photos
1/47
Fender Stu Hamm Urge Bass II [1999-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet La urge est elle une precision deguisée en jazz bass et inversement?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
1 La urge est elle une precision deguisée en jazz bass et inversement?
Cette basse permet elle reellement d'obtenir le son d'un Pbass et d'1 Jbass comme le laisse pretendre fender?
2
Aucune idée, je ne l'ai jamais eu dans les mains, ni vu ni entendu :noidea: désolé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je ne sais pas, mais pour une fois que je trouve qu'une basse fender est jolie, on va pas chipoter!
4
A priori la config micros le laisse présager et les bois utilisés également. maintenant il y a une électronique active et un accastillage qui doit certainement etre custom collector signature artist vintage high quality qui doit faire la différence... sans parler de la qualité de finition.

Cela n'engage que moi et je ne l'ai pas plus vue que Zekragash
5
Bonjour à tous,
pour avoir une petit idée du son de cette basse voici un lien:
http://www.bassplayer.tv/
désolée, pour une fois ce n'est pas un lien direct mais ensuite il suffit de sélectioner "BPL 06 concert" et "Stu Hamm"...
6
My god...
il est pas mal ce lien c'est la caverne d'ali baba
merci
mais comment fait il avec ses doigts boudinés, remarque wooten c'est la meme chose, c'est peut etre ca le secret...

et il y a du gros matos derriere, mais qui l'a essayée?
vers marseille c'est la croix et la bagniere pour en degotter une!!!"trop cher si t'en veux pas et qu'elle reste dans notre stock, petit", pourtant je leur ai promis de pas la prendre sur thomann and co par ecrit devant notaire
7
Y'en avait une sur occasion musique a marseille
en 32", montée avec un faible tirant
c'est leger et petit
le manche est presque celui d'une gratte :lol:
y'a vraiment une palette de son largement suffisante...
je trouve le precision un peu faiblard comparé au jazz bass mais c'est un jouet sympa, meilleure en comfort que la nouvelle serie, grace au diapason mais moins "chantante" (pas de medium dans le preamp d'origine)

COULEUR VERTE :??: PAS LE STYLE DE TOUS LE MONDE!

a vide, elle n'a pas le niveau sonore d'une jbass quand meme, merci au preamp pour le rendu, c'est donc quand meme assez coloré...