Fender Special Edition Jazz Bass

Tous les avis sur Fender Special Edition Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • mistepollymistepolly

Fender Special Edition Jazz BassPublié le 28/05/08 à 20:00
    Fabriquée aux usa configuration des américaines jazz bass us classic
    Rien à redire c'est un classic de simplicité un son des plus classic indémodabl de chez fender, les cordes traverses le manche et le chevalet reste un fender classic.

La aussi rien de diffèrent sur la jouabilité, l'accès aux aigus l'ergonomie de la basse sont les mêmes que sur une jazzbass us classic.
    Pour le son par contre, il y a une petite différence dans la dynamique certainement due à la table en érable qui lui confère une bonne attaque.
    Le son est vintage mais puissance, on obtient le grain des jazzbass et les médiums à la Pastorius sont présents.

La jazz est médium et n'est pa…
    Fabriquée aux usa configuration des américaines jazz bass us classic

La jazz est médium et n'est pas la plus polyvalente des basses surtout à l'heure des infra, la mode des basses actives. Il lui faudra rajouter un préampli pour trouver des sons plus modernes. Mais elle propose une garantie de toujours obtenir le son.
    Ses médiums passent à travers les autres sons du groupe et se marient à merveille dans toute les situations.

Celà fait 7 ans que je joues dessus, elle reste légère, facile pour trouver le son, belle, et se revent bien, c'est pour moi une réfèrence comme pour pas mal de musicien.

Son plus reste sa lutherie qui la rend encore plus jolie et exclusive.

Basse à acheter les yeux fermés seul hic son prix reste important mais comme à chaque fois quand la qualité est au RDV