Fender American Deluxe Dimension Bass IV

Tous les avis sur Fender American Deluxe Dimension Bass IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Prix public US : $2,239 incl. VAT
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Simplement différente

Test de la Fender American Deluxe Dimension Bass IV

Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était un jeudi et il faisait froid. Je pensais avoir tout vu et tout entendu, j’étais enfin éclairé sur les réalités de la vie. Lire la suite…
  • philimorphilimor

une bonne basse moderne fender

Fender American Deluxe Dimension Bass IVPublié le 01/02/18 à 12:14
    sur plusieurs amplis cette basse active a toujours une bonne dynamique et on obtient n'importe quel son désiré grâce à un très bon équalizer trois bandes
    la base se rapproche plus des sons d'une stingray que d'une jazzbass ou précision c'est plus moderne que vintage par contre niveau lutherie comme en finition elle est tout à fait comparable à ses devancières de chez Fender
    un très bon potentiel d'utilisation dans tous les styles et un standard adaptable
    je n'ai que la version un seul humbucker déjà très satisfaisante mais je pense que la version à 2 ne ferait qu'augmenter encore sa polyvalence
    je recommande
    je recommande