Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 17:00:24Qu'en est-il des basses Fender avec switch S-1 en 2008
Bonjour à tous,
je voulais m'acheter une Fender Jazz Bass S-1 en Amerique puisque j'y vais pour un mois mais je vois que les modèles 2008 n'ont plus ce switch... .Est-ce que Fender a stoppé la production?
Qu'en est-il des nouvelles moutures 2008?Ca vaut le coup?
Salut,
David
fours
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/03/2008 à 17:44:28
Regarde les articles AF, je crois qu'il y a eu un sujet sur les nouvelles séries americaine Fender.
Hors sujet : Désolé, je viens de regarder et en fait j'ai rien trouvé sauf le test des guitares
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Franck II
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2008 à 21:35:06
Effectivement en regardant sur le site de Fender on ne parle plus de switch S1. En même temps je ne suis pas sûr que ce soit une grosse perte, je n'avais pas trouver ça trés convaincant au niveau du son et le switch n'avait pas l'air trés costaud.
0
fours
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/03/2008 à 02:38:57
Hors sujet : Bien joué P3x, y'a des fois ou j'ai vraiment du mal, vais faire dodo