Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/775
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Jazz Bass MM ou Jazz Bass Japan 75 Reissue + preamp Sadowsky ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jazz Bass MM ou Jazz Bass Japan 75 Reissue + preamp Sadowsky ?
Voilà tout est à peu près dans le titre!

Perso, je suis plutôt axé basse active et un gros son en slap. Maintenant je me demande si une Jazz Bass Japan 75 Reissue avec preamp Sadowsky me donnera autant de satisfaction que la Jazz Bass MM (japan elle aussi)?

Niveau tarif la Jazz Bass MM =~ 1200 euros voir moins,
et la 75 reissue c'est environ 500 euros + 300 le preamp.

Merci d'avance pour vos conseils!
2
Salut watchaman

je ne pourrais pas te conseiller pour le choix de la basse mais par contre au niveau du préamp, j'ai essayé de trouver un sadowsky en interne et je n'ai pas trouvé. par contre sur ma MM j'ai préamp j-retro fabriqué par east ( www.east-uk.com ) et autant je ne peut pas t'aider sur la basse qu'au niveau du préamp je suis hyper clair prends celui ci ! il sort un son monstreux et dans n'importe quel style : de la basse slappée à la grosse basse ronde style trip hop ... il en vraiment puissant avec un au niveau de sorti et niveau prix tu parlais de 300€ ca doit etre dans la meme gamme de prix il me semble mais je peut pas te dire le mien était déjà monté quand je l'ai achetée.

je peut me planté mais n'etant pas slappeur moi meme je suis pas sur que la JB de 75 soit concu pour le slap mais avec ce préamp vraiment pas de souci a se faire il ferait sonner n'importe quelle planche avec des cordes ...

voila
:lol: