Arnaque ou bon plan ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 169 vues
- 6 followers
Azwerus
J'aurais aimé avoir des avis concernant cette bass Made In Mexique ...
Les micros s'emble très correct (parole de débutant
Merci de me dire se que vous en pensé (que vous l'ayer ou non) ...
- 1
- 2
Wolsten
zekragash
Bien que j'ai essayé des mex qui etaient pas mal...mais serieusement Fender c'est tres surfait... Essaye une G&L pour t'en convaincre ;) (meme si c'est fait par Leo, c'est moins connu et ca envoie grave comme disent les djeun's)
blooopp
dans rapport qualité/prix il y a prix....
Hors sujet : zek, heureusement que Eden ne fait pas de basses, sinon, tu ne t'en sortirait pas...lol
GloubiBoudinBlanc
Mais une fois branché,t'a pas le son,t'a les sons.Parceque avec son electronique originale,ta une palette de son tres etendu,moins typé que la Jazz Bass(ce qui ne veut pas dire que cette basse a pas de personnalité).
Si on me filait une Warwick a 2000€,je crois que je ferais montés l'electronique de la G&L dedans
zekragash
Pour ma part, le frere de ma voisine est auX US donc no problemo ;)
Ces basses sont des vraies tueries ! Double buck entierement splitables !! un grain de son superbe, de la musicman à la JB...
J'économise, j'économise...
Azwerus
Une G&L ?? j'ai encore jamais essayé ... mais pourquoi pas !! Et on retrouve le même confort de jeu qu'une JB ??
Mais j'ai aussi vu q'il existait un modèle presque identique (pour à peine plu cher) fabriquer au japon ... c'est donc ça le (vrai) bon plan ??
zekragash
Hors sujet : Vais bien finir par me faire endorser par G&L aussi non ?
Azwerus
C'est quoi le différance entre ces deux modèles à par la manufacture ??
Les matériaux, la finition ??
J'ai jeté un coup d'oeil sur les G&L ... et elles ont l'air ma fois correct pour leurs prix
Azwerus
C'est quoi le différance entre ces deux modèles à par la manufacture ??
Les matériaux, la finition ??
J'ai jeté un coup d'oeil sur les G&L ... et elles ont l'air ma fois correct pour leurs prix
Wolsten
Une japonaise se rapproche d'une US et tu pourras même trouver des jazz jap meilleures que des US
Je suis d'accord la G&L est une super basse à voir, tout dépend si tu es fan ou pas de la jazzbass.
Azwerus
Plus j'en vois, et plus j'en tombe amoureux
Bon ba je vais plutôt m'orienter vers le modèle jap ...
Merci a tous pour vos conseils !!
Wolsten
Pourquoi pas une petite Marcus Miller ?
Tu changes le préamp et là
zekragash
Wolsten
zekragash
ben voila, reste plus qu'à remplacer par un sadowsky alors ou un aguilar ;)
Azwerus
Citation : De rien
Pourquoi pas une petite Marcus Miller ?
Tu changes le préamp et là
Quesque tu entend par "Une marcus Miller" ??
Marcus joue avec une Active Jazz Bass Deluxe jap ??
Wolsten
Non en fait les modèles jap sont très souvent chez Fender des modèles signatures comme la jazz bass Marcus Miller qui est excellente !
Voilà l'autre solution pour avoir le choix sur un plus grand nombre de modèles japonais parfois introuvables en Europe il suffit de passer commande... Au Japon !!
Il y a un excellent site jap qui livre en France: il s'appelle Ishibashi est il est sérieux. (vas voir
Si le style de La Marcus te plait (le cache micro est mobile) c'est une super basse, vas voir la review que j'ai fait dessus (cf mon profil)
zekragash
Azwerus
C'est celle à 1300 euro (et des poussière) ??
Si c'est celle la, le prix reste raisonable ... pour un fender
zekragash
oui à 1300 € c'est la MM jap et elle sonne super bien ;)
Wolsten
vas voir là c'est une bonne occase de jap'
Citation : Waip je confirme, la marcus miller jap est excellente ! bon faut virer le cache micro pour plus de fluidité pas macus, ca ne le gene pas lui... par contre l'ajout d'un bon preamp doit rendre la bête encore plus monstrueuse
c'est ce que j'ai fait elle est énorme Sadowsky rules
zekragash
Citation : c'est ce que j'ai fait elle est énorme Sadowsky rules
Wolsten
zekragash
Hors sujet : attention humour inside
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2