Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jaguar Bass
Photos
1/527
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Que pensez vous de cette basse

• 77 réponses
  • 20 participants
  • 7 932 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette basse
Ca me rassure pas ce look ! pas du tout !!!
pourquoi ne pas prendre une jb marcus si elle te plait, c est une valeur sure, polyvalente, pratique, alors que la c est la foret de boutons qui servent rien qu a te faire poser des questions... usine a gaz, oui ! mais usine agaz fender , NON !!! pour moi fender = simplicité
en plus, d apres la fiche, cette basse s adresse aux petits cons

Citation : ainsi qu’aux bassistes cherchant à se démarquer de la masse, tant au niveau sonore que visuel !

Hors sujet : cher zek, je trouve peter muller tres bon mais c est de la copie totale du maitre, c est tou moutche, le son, le jeu en slap melodique et tout et tout , il rajoute peut etre un peu plus de plans pyrotechniques, mais sans savoir on dirait du marcus, c est facheux ... peut etre est ce seulement de la jalousie, :?!:

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Bah qu'est-ce que ca peut faire ? c'est bien fait, mélodique, punchy, groovy... faut pas etre aussi psychorigide !! et il se diffère un peu de marcus je trouve, pas le meme phrasé... le son, oui.. il a la meme basse.. certainement trafiquée de la meme facon... mais moi j'aime bien et j'ai commandé le CD... t'es pas obligé de l'acheter hein ;) moi, j'informe, je t'ai pas piqué la CB dans la poche pour commander !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12

Hors sujet : we on est la pour discuter, mais j ai pas dit que c etait de la merde !!! mais le phrasé est quand meme tres proche de marcus, surtout de l album sun dont lie ! et pis pour le son , t es plus experimené que moi, et tu sais donc , qu une basse en bois se joue avec des doigts en viande, et que si tu tapes comme un porc dessus ca fera un son porcin et que si tu tapes comme un dieu ... enfin c est tres bien peter muller ! :boire:
au fait , suis sur que t es meme pas cap de me la prendre ma cb ! hein t es un homme ? allez viens ! :fou:

13
:pong: :ptdr: meme pas peur ! :langue:
Bon, pour revenir au sujet... elle est moche c'te basse... et la marcus miller a une électronique de daube...

T'es pas dans la merde pitoo !!

Ken Smith Addict

14
Une electronique de daube ??? sois plus clair, je l ai jamais essayée la miller mais c est pas un aguilar comme preamp ??? c est une merde made in findus ?
15
L'electronique dans la JB marcus miller a un souffle tres desageable. j'en ai essayé 3 jusqu'a présent et a chaque fois, les aigus soufflent méchament... beaucoup de possesseur de JB MM changent d'ailleur rapidement le préamp...
dans celle de marcus c'est ptete un aguilar (en fait je crois que c'est un sadomasosky) mais dans les JB MM asiatique c'est un cort...:s

Ken Smith Addict

16
Ah ouais aussi !!! un truc important !!!
ya des super basses sandberg pas cheres chez arpeges a nogent monsieur pitoo !
ils ont un jazz bass 4 cordes micros delano electronique glockenklang pour 1130 euros, donc dans la meme gamme de prix que tes fendars,
en plus elles sont bien, et je dis pas ca comme ca, je l ai essayé la jazz bass sandberg ! ca demonte sa grand mere, tellement que j ai craque pour une 5 cordes style precision avec micros musicman en plus ( je l ai depuis hier héhé!)
franchement si tu cherches une basse vers les 1100 euros je pense que tu pourrais trouver ton bonheur du coté de nogent
17
On trouve des Sandberg également chez bass center rue victor massé dans le 9ème à Paris
18
Okay mec ! :bravo: ma california PM 5 cordes je l ai eue a 1200 euros alors qu a bass center elle est a 1425 ! donc tourne et retourne tes doigts sur ton clavier avant de parler de pigalle ! (une strat reissue 62 japon a 750 eu d occas a pigalle, 650 sur le net neuve, ok ???) plein d exemples comme ca
a mort pigalle !!!
19
+ 1 pour la sandberg... meme si ma G&L sonne mieux :langue:

Ken Smith Addict

20
:( bon voila le verdict va bientot arriver :( Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations .... :(((
PIeD2NEz