Que pensez vous de cette basse
- 77 réponses
- 20 participants
- 7 929 vues
- 19 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2006 à 21:07:27Que pensez vous de cette basse
Juste une petite erreur de notre confrere, pour la J bass marcus miller, pour l'avoir essayer, elle a un meilleur rapport qualité prix qu'une deluxe...
1300euros et des brouettes contre 2200euros pour une deluxe...
la différence flagrante?les micros vintage sont les meilleurs micros fender montés sur des basses de séries (cette année j'entends bien!)
donc tu paie certes la signature, mais elle est mieux donc finalement elle vaut plus le coup qu'une non signature!
1300euros et des brouettes contre 2200euros pour une deluxe...
la différence flagrante?les micros vintage sont les meilleurs micros fender montés sur des basses de séries (cette année j'entends bien!)
donc tu paie certes la signature, mais elle est mieux donc finalement elle vaut plus le coup qu'une non signature!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 22/06/2006 à 21:22:20
Citation : J'en ais consience mais une jazzbass c'est une FENDER jazzbass et ce n'est pas tout a fait pareille (j'aime ces basses quoi elles ont une "forte" personalitée))...
Ben honnetement, le fait d'avoir "Fender" sur la tete n'est pas une garantie de qualité malheureusement !! entre les mex fabriquées au Mexique, les mex fabriquées en Corée, les japan fabriquées au japon, les japan fabriquées dans lezs usines squier en indonésie, les US standard, les US deluxes, les aérodynes de toutes provenance, les bonnes et les mauvaises séries des bonnes ou mauvaises années... ya de quoi perdre son latin...
Finalement rien ne vaut un essai .. et j'en ai essayé pas mal des JB (c'etait un vieux reve pour moi.. genre de standard a posseder au moins une fois pour savoir de quoi on parle quand on parle de basse..). Et bien je n'ai JAMAIS essayé une JB qui sonne aussi JB que ca :
Mais c'est pas une Fender mais une Ibanez de 1975...
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/06/2006 à 21:52:38
Perso la Jazz est aussi un vieux reve.
en ce qui concer la Miller c'est une JAPAN maide in JAPAN in JAPAN c'est sure
en tout cas tu posséde une trés belle bass mais elle est plutot rare (1975) et je ne pense pas avoir un tel ocasion. L'idéal auras été de la comparer aven une Fender de la même année
bon je vais attendre que ma Miller aie plus de 25 alors
en ce qui concer la Miller c'est une JAPAN maide in JAPAN in JAPAN c'est sure
en tout cas tu posséde une trés belle bass mais elle est plutot rare (1975) et je ne pense pas avoir un tel ocasion. L'idéal auras été de la comparer aven une Fender de la même année
bon je vais attendre que ma Miller aie plus de 25 alors
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 22/06/2006 à 21:57:18
Citation : L'idéal auras été de la comparer aven une Fender de la même année
Ca a été fait et ben honnetement.... je vois pas trop la différence... la lutherie est aussi belle et bien finie... et ca sonne presque mieux en slap que la JB 75... j'ai LE son miller sans rien preamplificationner
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 22/06/2006 à 22:22:11
Ils auris due continuer à faire des basse comme celle la chez Ibanez parce que je déteste les Ibanez "moderne" (celle qui n'on pes 30 ans)et même les haut de gamme
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 22/06/2006 à 22:27:17
Tout a fait d'accord !! Mais Ibanez a eu des pb notamment avec les copie Gibson... qui a entrainé toute une série de procés. Pour cela que les modèles avant 77-78 on les appellent "lawsuit". Et certaines critiquent jugent meme ces basses meilleures que les productions fender originales de la meme epoque...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 23/06/2006 à 01:11:13
Vas essayer la jazz bass de chez sandberg mecton !!!
1130 euros et je suis sur et certain que la marcus miller c est du bois de chauffage comparée a la sandberg
1130 euros et je suis sur et certain que la marcus miller c est du bois de chauffage comparée a la sandberg
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/06/2006 à 08:08:44
Je veut bien te croire mais je les trouve super moche et je ne peut pas en esailler par chez moi
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 23/06/2006 à 15:31:10
Tu les trouve super moches ?
tu serais pas un peu fatigue ?
c est des copies fender dont je te parle ! elles ont sensiblement la meme gueule que la marcus miller !!!
tu serais pas un peu fatigue ?
c est des copies fender dont je te parle ! elles ont sensiblement la meme gueule que la marcus miller !!!
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 23/06/2006 à 16:00:42
je te parle des autres modéles
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 06/04/2009 à 22:29:58
bon voila le verdict va bientot arriver Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations ....
PIeD2NEz
- < Liste des sujets
- Charte