Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 22:29:58Que pensez vous de cette basse
bon voila le verdict va bientot arriver Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations ....
Ca y est J'ai récupéré ma Jaguar.... et plus un buzz que ce soit en actif ou en passif. En fait le gars du magasin de zik a mis des feuilles de cuivres dans toutes les cavités de la basse et je pense qu'il a du vérifier les soudures ..... quoiqu'il en soit plus de buzz et elle sonne d'autant mieux.
Concernant les pots précédant, si effectivement c'est lamentable de vendre une basse de ce prix à des défaut limites de série, je ne suis pas d'accord en disant qu'elle n'a rien de particulier... pour avoir essayer d'autre Fender des Jazz Bass, je trouve qu'elle a un plus ..... mais effectivement je n'aurais pas aimé devoir payer l'upgrade que le magasin a fait sur ma basse ..... merci mon magasin de gratte
l'idée est tout simplement de mettre un bout de "copper tape" reliant les cavités. Le type explique que les cavités sont bien isolées (peinture noire isolante) mais que le problème est qu'elles sont toutes séparée d'un point de vue électronique. En mettant un petit bout de cuivre reliant les différentes cavités, ça règle le problème.
J'ai acheté du cuivre, j'ai fait la manip hier soir, et ça marche !!!
ça m'a couté 5 euros, ça m'a pris 5 minutes
Voilà. alors oui, c'est dommage qu'il y ait ce défaut de série, quand il peut être réglé en trois minutes et pour 5 euros. Toujours est-il que je suis content d'avoir résolu le problème et que ma jaguar me plaira d'autant plus
0
Matt Preacherz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 21/04/2013 à 15:54:19
Ma Jaguar Hot Hot Red MIJ ne buzz pas du tout.
Et c'est vraiment une pure tuerie, qui m'a fait ranger :
- Rickenbacker 4003 de 1996
- Gibson Explorer Bass Silverburst de 2011.