Que pensez vous de cette basse
- 77 réponses
- 20 participants
- 7 979 vues
- 18 followers
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2006 à 16:45:45Que pensez vous de cette basse
Je ne connais pas les basses, mais en tout cas elle a de la gueule celle là.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 24/06/2006 à 00:12:15
Ok pitoo, mais celle dont je tre parle c est une jazz bass, qui est surement bien mieux qu une marcus miller et qui coute moins cher et que tu peux avoir rapidement alors va faire un tour chez arpeges a nogent et essaie la ca te coute rien ??? et je touche rien; je suis pas du magasin
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 24/06/2006 à 13:52:54
Nogent? tu veut dire Nogent Sur Marne ?
Et de tout manière la Miller est deja commendée
Et de tout manière la Miller est deja commendée
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 24/06/2006 à 21:33:48
Oui nogent sur marne (pourquoi tu poses des questions apres avoir commandé ta basse ???? c est comme ca qu on fait des conneries qu on regrette !
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/06/2006 à 18:18:21
J'ais passé ma commande vendredi j'ais donc réfléchi avant quand même et je n'esp pas le temps et l'envie de monter sur nogent de plus ce forum pouras servir à de futur acheteur de cette basse (la JAG)
jim63
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 21/10/2006 à 15:14:01
Pour revenir à la question de ce topic, cette basse sonne quand même plutot bien très rond, et le coté "active" permet d'affiner encore si besoin est.
le look peut rebuter ou attirer (je joue du sixties et ce look, justement me paraissait évocateur, et pourtant je ne crois pas être un "petit con" (bravo l'ouverture d'esprit !) qui cherche à faire de l'épate.
Si vous en voyez une, essayez là, elle en vaut le coup, au lieu de disserter sur le vide.
le look peut rebuter ou attirer (je joue du sixties et ce look, justement me paraissait évocateur, et pourtant je ne crois pas être un "petit con" (bravo l'ouverture d'esprit !) qui cherche à faire de l'épate.
Si vous en voyez une, essayez là, elle en vaut le coup, au lieu de disserter sur le vide.
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 21/11/2006 à 13:43:16
Ca vas faire 4 mois que je l'ais est c'est une tuereie je laisserais un avis d'icipeut
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 24/11/2006 à 20:38:40
Laurent Vernerey joue dessus en ce moment avec Johnny, il n'en dit que du bien!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Fabio_Lyon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 29/11/2006 à 08:56:56
Personnellement je ne trouve pas qu'acheter une basse différente (look et/ou son) fait de soi un "ptit con" pour en revenir à l'expression...
Cela mis à part, je pense acheter la jag d'ici peu. Bon look à l'ancienne, son vintage quand on se prend la tête à le regler et j'en passe. Je ne joue de la basse qu'avec de la disto (grosse ou légère ca dépend, très typé '70) donc niveau son je ne demande pas la lune, juste qu'il y ait du medium et celle ci en donne à la pelle. Bien sûr j'aurais eu 800 euros en plus... je me serais fait plaisir avec ma Rickenbacker 4003 de mes rêves !!!!!!!! Mais bon, je vais me contenter de la jag qui pour moi, a un look de tueuse !
Cela mis à part, je pense acheter la jag d'ici peu. Bon look à l'ancienne, son vintage quand on se prend la tête à le regler et j'en passe. Je ne joue de la basse qu'avec de la disto (grosse ou légère ca dépend, très typé '70) donc niveau son je ne demande pas la lune, juste qu'il y ait du medium et celle ci en donne à la pelle. Bien sûr j'aurais eu 800 euros en plus... je me serais fait plaisir avec ma Rickenbacker 4003 de mes rêves !!!!!!!! Mais bon, je vais me contenter de la jag qui pour moi, a un look de tueuse !
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 01/12/2006 à 18:45:16
Si tu aime les médiums, il y a aussi G&L!!
ya un test comparatif fait par jembozzo sur une G&L tribute (donc 700euros) une Cort A5 et une fender P bass deluxe, va voir, la G&L sort des médiums impressionant, jamais entendu ca avant!
ya un test comparatif fait par jembozzo sur une G&L tribute (donc 700euros) une Cort A5 et une fender P bass deluxe, va voir, la G&L sort des médiums impressionant, jamais entendu ca avant!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 06/04/2009 à 22:29:58
bon voila le verdict va bientot arriver Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations ....
PIeD2NEz
- < Liste des sujets
- Charte