Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Deluxe Jaguar Bass
(23)
Déposer un avis

Argus du Fender Deluxe Jaguar Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Deluxe Jaguar Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 016,67 €

Fender Jaguar Deluxe et Preamp ESP CINNAMON

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Fender Jaguar Deluxe et Preamp ESP CINNAMON
Bonjour à tous !

Je suis en train d'améliorer ma Fender Jaguar d'origine, j'ai déjà changé les micros pour des Seymour Duncan SJB 1N et 1B. J'ai également mis un chevalet Hipshot Style A Brass. Je suis vraiment très content de ses modifications !

La dernière étape pour moi est le préampli et je suis très intéressé par celui-ci ;

1889120.jpg

C'est un " ESP Cinnamon ", comme vous pouvez le voir il y a 3 molettes, high, mid et low.

La seule chose que je me demande c'est si je pourrais l'installer sur ma Fender Jaguar et s'il sera possible d'ajouter une troisième molette sur la Jaguar ? Vous en pensez quoi?
Oui je crois que rien l'empêche, pour la plaque trouve une installée sur les squier jaguar vintage modified elle a 3 trous me semble t il
Ah oui très bien vu! Ça a l'air d'être la même taille.
Reste le plus dur, trouver la pièce ^^
Si ça pourrait se faire !

Par contre je viens de voir qu'en faites il faudra 4 potards .. un en plus pour le volume général! Et là ça va manquer de place certainement sur la plaque
Mais non il y a 2 push-pull sur l'image, donc 5 fonctions avec 2 push-pull et 1 normal