Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Lee Sklar Precision Bass
Déposer un avis
Acheter neuf

Où acheter Lee Sklar Precision Bass ?

Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a méticuleusement reproduit la Precision Bass de Leland "Lee" Sklar

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 203 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Fender a méticuleusement reproduit la Precision Bass de Leland "Lee" Sklar
365826.png
La Precision Bass de Lee Sklar figure sur environ 85% des morceaux qu'il a enregistrés avec James Taylor, Phil Collins et bien d'autres.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Si j'en crois mes yeux, il n'y a aucun accès au Trussrod (à moins de démonter le manche). Pas très pratique...
Peut-être qu'elle ne se dérègle jamais ?
Ou alors ça aurait eu trop d'influence sur le son ? (:facepalm:)
  • J’aime
1 réaction
  • David Dubois-67
Il me semble que c'est comme ça sur la plupart des Precisions non? En tout cas c'est comme ça sur la mienne et dévisser le manche pour la régler ne pose pas de problème mais je reconnais que c'est moins pratique.
Il manque le faux switch du producteur car outre le talent de ce bassiste il est très connu pour ça et puis surtout la vraie basse est une frankenbass avec un manche de Fender mais un corps de Charvel, des micros EMG, le pont je ne sais plus quoi etc. Alors certes Fender a racheté Charvel mais bon…

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Zakkusky
Et l'accès à la pile ou aux piles, c'est sous les cordes ?