Fender Modern Player Telecaster Bass
Fender Modern Player Telecaster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Telecaster Bass.

Anonyme

« Sixties style! »

Publié le 18/07/12 à 18:56
Fabriquée en chine

Corps en aulne, touche en érable

Manche un peu plus large que les précision classiques

2 volumes, 1 tonalité générale.

Agréable à jouer.

Je re-édite mon avis après un essaie plus convaincant avec des cordes neuves. Les cordes d'origines étant vraiment en mauvais point.
Branchée sur une tête Ampeg ASVT Vintage reissue et son 4x10, c'est plus net et ça sonne bien.
Les larges humbucker Fender ont un son assez "Vintage" mais sont un peu bridés. Ils sonnent un peu mates.Toute fois pour mon modeste jeu au médiator, je suis plus que satisfait du rendu.
J'ai déjà contacté Crel pour créer un micro pour ce modèle, leurs format étant particulier.

Pour le prix c'est plus que bien, car elle vaut largement des tonnes de méxicaines.
Le look est d'enfer avec sa belle robe blonde et sa tête de Télécaster.

Aucun compromis sur la qualité sauf les micros. Aucun défaut. Manche bien équilibré.