Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait plusieurs fois que je vois des stands dans des festivals de musique mais ne sais pas du tout ce que ça donne mais il y a SP Custom (http://www.spcustompickups.com/index.html). Quelqu'un connait ?
ça peut, peut être, être interessant de les contacter en espérant que les tarifs soient abordables.
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Tom le Umlie
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/09/2012 à 23:35:15
Ouai, SP Custom, c'est un très bonne marque de micros, il font plus dans les micros gratte mais ceux pour la basse sont du même acabit niveau qualité de son et d'assemblage
sinon, pour répondre au topic: je conseille Delano qui font de superbe micros (je les utilise sur quasiment toute mes basses avec des modèles différents, et chaque micros a vraiment sa personnalité propre ) ; sinon t'a également Bare Knuckles qui font aussi de bon micros basse ^^
0
Urban Koala
9442
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/09/2012 à 07:38:47
+1 pour Delano et leur tranchant inimitable!
surtout les jmvc fe/m2!