4.0/5
  • renaud114renaud114

Excellente précision active mex

Fender Player Plus Precision BassPublié le 13/05/22 à 12:19
    1 photo
    Je joue sur un ampeg ba 115 v2 et sur tc el bh500 tc el rs 210 et tc rs 115.

Après avoir légèrement corrigé les réglages d’usine, action , hauteur des micros, les harmoniques, elle est ultra confortable , légère et l’impression générale est bonne.
    La qualité des finitions est bonne, pas de crachotis de potard , peinture et vernis nickel, bon accastillage et l housse fender fournie est de bonne qualité.

Je ne fois branchée test en passive .
    Ok retrouvé le son ordinaire d’un pu classique. Les micros font leur job, le manche est absolument génial avec un profil mixte allant de D a C vers le corps. Le vernis au dos du manche glisse même main gauche un peu humide.

En mode actif c’es…
    Je joue sur un ampeg ba 115 v2 et sur tc el bh500 tc el rs 210 et tc rs 115.

Je ne fois branchée test en passive .

En mode actif c’est plus la même pelle.
    Equa 3 bandes fait son job . Un petit son métallique agréable accompagne les cordes.
    Les potards de l’équa sont efficaces.
    Par contre je n’aime pas le tout sur micro manche ou chevalet. La position idéale 50/50 .
    Ça sonne dans toutes les techniques de jeu. Au doigt , au pick, au slap, au tapping, au palm mute,….
    Attention au grave les potards a 6h. J’ai eu plusieurs fois la remarque du batteur et des gratteux. Une petite correction des bas et c’est bon.

Je ne suis absolument pas déçu de cet achat. Je le referais avec la jb de la même série. Les couleurs sont sympas et originales . La mienne est verte.