Fender Precision Bass (1976)

Tous les avis sur Fender Precision Bass (1976)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

5.0/5
  • derekforbesderekforbes

Fender Precision Bass (1976)Publié le 12/06/07 à 12:54
    -Fabriquée au USA, très bonne finition: en un mot indestructible !
    -Manche mapple neck, mais dans les aigus manque la dernière case pour faire le MI...

-le manche est agréable et lisse
    - accès aux derniers frets facile
    -Le gros inconvénient est le poid, passées 1 heure de jeu l'épaule est fatiguée
    - le son est direct et simple à obtenir.
    -au médiator et au doigts c'est pas pratique : j'ai rajouté un petit appuit en bois

- basse idéale pour jouer du rock; dans mon cas rock progressif ou new wave.
    - je l'utilise avec un ampli Fender 160 watts
    - je me sers de tous types d'effets: tous passent bien notamment le chorus et la distorsion
    -Fabriquée au USA, très bonne finition: en un mot indestructible !

-le manche est agréable et lisse
    - accès aux derniers frets facile
    -Le gros inconvénient est le poid, passées 1 heure de jeu l'épaule est fatiguée
    - le son est direct et simple à obtenir.

- basse idéale pour jouer du rock; dans mon cas rock progressif ou new wave.
    - je l'utilise avec un ampli Fender 160 watts
    - Réglages trop sommaire à mon gout, tonaltié uniquement .

- je la possède depuis 5 ans
    - j'ai joué avec jazz bass, music man pendant des années et lorsque j'ai voulu changer j'ai aussi essayé une Rickenbaker
    - le rapport qualité/prix est plus qu'honnete
    - c'est la basse qu'il me fallait et je racheterai une Precision s'il le fallait (moins lourde par contre)