Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Road Worn '50s Precision Bass
Photos
1/132
Fender Road Worn '50s Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Road Worn

Acheter

Sujet [Test] Ca basse ou ça casse

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 950 vues
  • 5 followers
1 [Test] Ca basse ou ça casse
Pas mal de bassistes ont déjà rêvé de se retrouver avec une Fender Precision Bass des années 50 entre les mains, toute craquelée et usée par le temps. Mais sa côte sur le marché de l’occasion la rend complètement inaccessible. C’est pourquoi Fender sort une Precision Road Worn, fabriquée au Mexique et moins chère qu’une Relic US, répliquant un modèle des années 50. Voyons voir si la belle fait illusion...

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut quand même dire que le reliquage coute plus de 350 euros !!!!


Hé oui c'est la différence de prix entre une Precision 50's mexique et la même en Road Worn !!!

Ola !!!

3
C'est n'importe quoi ce truc là !
Ca me rappelle l'époque ou on pouvait s'acheter des jean déjà tout troués, a des prix ...

Tiens, je vous fait une proposition, vous achetez la version normale, et pour 300 euros, je vous destroye votre basse sur mesure, comme vous le voulez. pas bonne l'idée, je vous fait gagner 50 euros ! :bravo: :lol: :mdr:

http://www.pierredon.free.fr

4
Ben, j'veux pas vous faire du mal...


Mai sla mienne, elle est exactement comme ça, mais en pire, côté éclats, garantis pur jus de vintage, et le son lui aussi garanti pur jus d'origine...


Pourquoi aller acheter (CHER !) un truc neuf tout vielli, alors que c'est si bon d'en avoir une vraie qui s'est bonifiée naturellement :-))) :bravo:


Vintage, qui l'aime, qui l'adore, qui est total nuts de sa précision d'époque qu'il trimballe depuis plus de 30 ans cette année ! :aime:


(écidemment, c'est plus facile et rapide d'acheter une road worn que d'attendree 30 ans, faut avoir la santé lol :mdr: ).
5
Bah c'est beau une basse neuve aussi ....

En tout cas j'achèterai jamais une Road Worn par correspondance :

Il y a un trucs que je supporte pas c'est les pets sur les manche !!!

De toute façon, j'ai vu des strats road worn en magasin ça m'a pas plu, même à prix équivalent je préférerai une neuve.

Ola !!!

6
Salut
ça m'énerve aussi cette mode des fausses vieilles. Un truc qu'on pourra pas augmenter artificiellement c'est le talent pour en jouer!! :|
7
Hier soir, j'ai eu l'occasion de tester la Precision Road Worm sortie il n'y a pas si longtemps.
Franchement, et dieu sait si elle etait mal réglée, elle avait un son de folie !

Autant la finition relic m'a decue, ca fait vraiment cheap (ma basse est usée, meme que c'est pas vrai), autant elle m'a grave plu.

Legere, son vraiment bon, plein de caractere typique precision… manche agreable, bien equilibré…

Peut etre un peu chere pour une mexicaine, mais à essayer…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
x
Hors sujet :
Concernant les basses reliquées à la main, je crois qu'il y en a eu pas mal dans BML... Ca frôle souvent le désastre.icon_facepalm.gif
9
Ce qu'on peut suggérer, c'est les American Vintage d'occase, le vernis cellulosique devient vite "vintage" tout seul, c'est léger et ça sonne :)

__________________________

The Disease

Babel 17

10
Ou encore moins cher, les Highway One avec leur vernis nitro super fin qui s'écaille juste en le regardant méchamemnt :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.