Fabuleux !!! Une replique du modèle d'un bassiste et musicien au talent exceptionnel, qui plus est dans une livrée sobre et équippée d'un kit micro des plus efficaces que j'ai rencontré (j'en possède un, monté sur une vieille Ibanez, réplique précision fidèle des années 70_un de ces fameux modèles dont le stock fut brulé_et ça sonne furieux !!!) , vivement son arrivée en magasin, qu'on écoute ça !!! Merci Fender, evidemment.
Sauf erreur, la sienne était pas vraiment une Fender pur sucre...
J'avais lu une interview où il disait que c'était un de ses roadies qui la lui avait préparée. Un jour il avait demandé à Fender de lui faire des copies de sécurité pour une tournée, et en fait, le manche ne venait pas de chez Fender... Sympas, ils s'étaient exécutés quand même.
tu prends un fender Steve Harrys, tu changes les cordes et la couleur et tu as un roger Waters signature ... trop fort les gars de Fender ... a ce rythme là ils peuvent dire que tout les instruments qu'ils sortent sont des modèles signatures.
Prix catalogue, en magasin, ce serait bien moins. Après, à ma connaissance, il n'y a pas de série US qui sort en housse (p'tet les highway, même pas sûr)