réactions à la news Fender Roger Waters Precision Bass
- 26 réponses
- 16 participants
- 13 709 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

clayton d.

j'aime bien !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

Res Nullius

Fabuleux !!! Une replique du modèle d'un bassiste et musicien au talent exceptionnel, qui plus est dans une livrée sobre et équippée d'un kit micro des plus efficaces que j'ai rencontré (j'en possède un, monté sur une vieille Ibanez, réplique précision fidèle des années 70_un de ces fameux modèles dont le stock fut brulé_et ça sonne furieux !!!) , vivement son arrivée en magasin, qu'on écoute ça !!! Merci Fender, evidemment.
Le savoir est comme l'univers, infini. Il reste pas du dessert ? ;)

Dd16

Depuis le temps que je l'attendais !! C'est tellement domage qu'il ne joue presque plus que de la guitare

pulvonium

Sauf erreur, la sienne était pas vraiment une Fender pur sucre...
J'avais lu une interview où il disait que c'était un de ses roadies qui la lui avait préparée. Un jour il avait demandé à Fender de lui faire des copies de sécurité pour une tournée, et en fait, le manche ne venait pas de chez Fender... Sympas, ils s'étaient exécutés quand même.

Lud'

tu prends un fender Steve Harrys, tu changes les cordes et la couleur et tu as un roger Waters signature ... trop fort les gars de Fender ... a ce rythme là ils peuvent dire que tout les instruments qu'ils sortent sont des modèles signatures.
A quand le modèle P3X en slip bleu ?

gtch

C'est quoi la fabrication ?? US ou Mexique?

Dr P3x

A ce prix et en housse, c'est plutôt mex
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

vsoleil

1200 $ pour une Mex… *tain ils se font pas hiéch !

Dr P3x

Prix catalogue, en magasin, ce serait bien moins. Après, à ma connaissance, il n'y a pas de série US qui sort en housse (p'tet les highway, même pas sûr)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

JOE2011

Bonsoir à Tous,
Concernant la Fender Roger Waters, il s'agit d'une Made In Japan de bonne facture, tout comme la Steve Harris. Cette dernière (dans sa seconde édition) a été diffusé avec un micro seymour duncan SPB1 (j'en ai une)...Les dernières sont sortie avec un SPB3.
A+ Joe

JOE2011

RE : Pour les amateurs, il est possible de la toucher à moins de 700 € chez THOM...N. Idem chez un revendeur à Lyon...
Même si Fender est aussi une institution commerciale, la Roger Waters et la Steve Harris sont très différentes...Même si le micro est un SPB 3 sur les deux (Personne ne peut impêcher un musicos d'utiliser les mêmes micros qu'un autre etc...).
Le sillet de la RW est en laiton pas celui de SH, sur cette dernière la plaque miroir est en métal et le chevalet un BADASS II les cordes des filées plats Rotosound...Rien qu'avec ces différences techniques on ne parle plus de la même chose...Même si la base est effectivement une Fender précision...
Pour les Fans la DUFF MACKAGAN (gun's and roses) à un corps de précision avec manche et un mix micros de jazz bass et précision toujours de bonne facture...Par contre c'est une MEXICO...Mais sur les séries signatures Fender s'attache (a priori) d'obtenir un excellent résultat...et pour cause...imaginez un modéle signature defficient et l'impact sur la marque...
A+

JOE2011

Erratum : La Roger Waters est Made In Mexico...Et non Made In Japan...(Vu n° de série)...Mais je maintiens...De très bonne facture...
A+

JOE2011

Juste un correctif à mes mail précédents...La fender Roger waters est bien Made in Mexique....
A+

Dd16

C'est bizarre, on trouve aucun avis sur cette basse

dud74

Je ne suis pas pour les modèles signatures. Je préfère me composer mon modèle à moi...
Bon c'est vrai elle est pas très chere et originale. Si on fait le calcul une precision standard (mex) = 529€ + micros SPB3= 68€ et un pickguard noir=39€ Total= 636€ (l'erreur est juste si on ajoute les potards etc... car elle est à 679€ chez Thotho.
Mais bon plutôt que copier les artistes, forgeons nous une personnalité...

dud74

Une sortie énorme et avec un bon équilibre basse / aigu. J'ai préféré équiper ma précision de spb2 beaucoup plus riches en médiums...

EDU.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

EDU.

Je ne l'ai pas encore essayée manque d'amplificateur, Vous me conseillerais quoi comme ampli? sachant que je débute et usage at home.
Merci d avance
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 20:58:41 ]

Mouloud Holywood

C'est pas les moyens qui te manquent alors

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

EDU.

Mouloud Holywood

Mouloud Holywood

pacoaudio

Hello,
un p'tit UP pour avoir un avis sur cette basse !!!
le son ???
la finition mexique ???
bye
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2