Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]
Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Standard Jazz Bass.

Anonyme

« JazzBass... »

Publié le 03/04/16 à 17:13
Le manche tout d'abord est très agréable dans la main, dos satiné, le toucher en est très doux. Le corps est bien équilibré mais je trouve que le vernis est un brin épais. Les micro d'origines peuvent ne pas plaire, mais perso je ne vois pas de raison d'en changer pour l'instant, ça sonne bien d'origine. Bref, cette basse est plutôt bien pourvue pour un prix correct, c'est très standard en vrai, pas forcement une personnalité folle dans la gamme Fender, mais le caractère de la JazzBass est la et elle me conviens parfaitement. J'ai perso monté un switch pour passer en série les deux micro, on gagne un peut plus de volume et un son façon Precision Bass sans toutefois remplacer une Precision mais cela ajoute quand même un son plus qu'utile a cette basse.