Fender Standard Precision Bass [2009-2018]
Fender Standard Precision Bass [2009-2018]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass.

Barlaine Barlaine

« Génial »

Publié le 27/03/17 à 23:40
Basse de 2010 avec touche palissandre, plaque 3 plis Fender noire.

Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette basse ? Pour quel style de musique et de jeu ?
- Tête Hartke HA2500 avec Hartke 210XL et (ou) Sub 15 pouces Wharfadle VS15BX
- Combo Rumble 30 Fender, et c'est avec ce combo que j'ai le plus plaisir a jouer.

- Jeu au doigt principalement. Pop, Rock, Folk

Quel est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument ? La basse tient-elle l'accord ? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu ?
- Acheté en remplacement d'une basse Warwick corvette $$. J'ai tout de suite été à l'aise. Une basse simple mais extrêmement efficace.

Les sons vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro ? Le spectre est-il équilibré ?
- J'ai tendance a creuser un peu dans les médiums, bas médiums, après tout change en fonction du matériel sur lequel elle est connectée. Ainsi que les cordes utilisées.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
- Le plus : Tout, le moins : Rien