Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kastaïr
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/01/2015 à 11:27:51
Super, une énième basse signature Steve Harris fabriquée chépaou sous licence Fender...Leo reviens, ils sont devenus fous !!
0
Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/01/2015 à 11:30:24
C'est plutôt les fans de West Ham qui vont être contents. Je ne savais pas que Steve Harris était aussi fan de foot. Moi je trouve ça moche. Imaginez une basse PSG ou OM
0
Prout!
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/01/2015 à 12:33:35
C'est la différence entre les musiciens anglais et les musiciens français ils kiffent tous le foot. Nous on trouve que cela fait vulgaire, après il y a d'autres différences mais du moment que nous n'avons pas l'air vulgaire.
Et en avant guingamp.
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/01/2015 à 15:28:30
Si on pouvait éviter ce sport cité, merci !
Sinon sympa cette PB signature, pas + chère qu'une originale ! Eh les gars faut bien relancer la marque non ?
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:28:54 ]
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/01/2015 à 15:46:06
Foot ou pas, j'aime pas les stickers sur une basse !
0
釘を駆動するための4つの文字列
TheShield!
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/03/2015 à 01:24:14
vous pensez quoi du changement de micro?
avant c'étais le seymour duncan spb 1 et maintenant c'est la signature de steve harris le spb4..
il y a quoi comme différence niveau son?
0
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/03/2015 à 10:26:34
Des efforts sur la finition (oublions l'horrible sticker). Chevalet high-mass, ok.
Le reste, autant prendre une pb normale avec le même chevalet.
Même question cependant que TheShield! concernant le micro