Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Stingray vraiment bien ?

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 746 vues
  • 6 followers
Wabax

Wabax

45 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/03/2005 à 19:08:39
Salut à tous
je possède pour l'instant une storm, c'est ma toute première bass ! :)
mais bon ca commence à faire un petit moment et j'envisage de la
changer pour une vraie basse :clin:
et puis je me dit que comme j'ai pas l'intention de changer de bass tout les jours,
autant investir...
en me renseignant un peu sur le site j'ai craqué pour la stingray de musicman
on y parle de son son, de son esthétique, de son prix (aarg)

est ce que elle vaut vraiment le coup ou est ce que vous penser que son prix est
démesuré par rapport à la qualité ?

je vous remercie...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Wabax

Wabax

45 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 25/03/2005 à 19:09:52
Au fait je dois vous dire que je joue du funk et du rock
c'est aussi pour ca que je me suis intéressé à cette marque...

hushben

hushben

119 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 25/03/2005 à 19:40:22
Pour les style dans lesquels tu joues cette basse corresponderais exactement.
Moi je sais que j'aime bcp le son et le confort des stingray (mais j'ai pas encore la bourse...).
Pour le rapport qualité prix je pense que c'est pas mal (enfin ptete un peu cher)
Il faut que tu essaye avant d'investir dans un tel engin et comme ca tu pourras te faire toi même une idée du rapport qualité prix.
Ben

siskro

siskro

90 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 25/03/2005 à 20:01:02
Ouais complétement d'accord avec wabax, la meilleur solution c'est toujours d'essayer car pour ce genre d'achat c'est du subjectif.

De toute façon pour la branche de prix d'une stingray tu as de très belles et bonnes basses.
Moi j'étais partit pour une musicman j'ai acheté une fender (je fais plus du rock que de la funk).
Oui la stingray et vraiment bien et les autres du même prix le sont aussi après, à toi de faire ton choix sur le look (ca compte grave et c'est souvent décisif) mais aussi le grain que tu recherche.

Maintenant go, ear and see :bravo: !
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"

Wolstenholme

Wolstenholme

360 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 26/03/2005 à 07:58:38
Excellente basse: la meilleure option à mon avis c'est d'en trouver une d'occase et super propre.
Tu limites donc le prix d'achat parce que bon 2000euros en moy c'est abusé pour du matos de série ! A ce prix là tu te la fais faire par un luthier...
La mienne je l'ai payé 1100 euros beaucoup plus abordable quand même !

Wabax

Wabax

45 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 26/03/2005 à 15:18:31
Le pb c'est que d'occasion je suis pas tout à fait sur
de trouver de la qualité....
mais ca vaut peut etre bien le coup de chercher qd meme
merci les gars, maintenant je vais chercher du boulot pour
cet ete :8)

ah oui, et pour l'ampli, avec cette basse il faut mettre un ampli
de la meme gamme pour commencer a en profiter, ou pas forcemment ?

linkcommander

linkcommander

78 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 23/02/2007 à 16:04:29
En occase ou aux Etats-Unis. Perso, j'ai eu la mienne 1100€ aux States, neuve, une édition limitée 2002 apparemment. Bref, la classe. Niveau ampli, sur un Cube 100 (que je vends d'ailleurs :mrg: ) ça sonnait pas trop mal, mais je compte passer sur SWR.

grum

grum

555 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 23/02/2007 à 16:11:08
Acheter une stingray neuve aujourd'hui j'aurai l'impression de me faire enfler c'est vrai que c'est une super basse avec une personalité unique mais elle ne devrait pas depasser les 1500€.
J'ai acheter la mienne d'occas pour 750 euro elle avait deja pas mal vecu mais je l'aime comme elle est ;)

linkcommander

linkcommander

78 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 23/02/2007 à 21:30:03
Faut dire, c'est pas le genre de basses à mal vieillir!

chimpanzéantarctik

chimpanzéantarctik

781 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 24/02/2007 à 10:09:41
Si je peux aider... lors de mon dernier passage sur paris, je suis tombé nez à nez avec une stingray en parfait état (vue, décortiquée, branchée, essayée, etc...), dans une boutique genre cash converters du côté des buttes Chaumont...

et devinez quoi...?

elle est bradée à 900€...

perso, ce type de basse ne m'intéresse pas... alors avis aux amateurs... :clin:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.