Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle bass faut-il choisir pour black métal néo métal et un peu de slap

• 89 réponses
  • 16 participants
  • 8 256 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle bass faut-il choisir pour black métal néo métal et un peu de slap
Bon voilà tout est dit dans la question
j'hésite entre la gsr-200 et la gaxb-150 de Ibanez voila mais si vous pouvez m'en proposez des mieux
mon budget s'arrete a 300 euro grand maximum
merci :bravo: jattend vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Le bassiste du groupe que je suis (du verbe suivre, c pas moi le bassiste) utilise une Warwick... ils jouent du metal/hardcore/black/etc.. Donc le jeu que vise avec le slap et tout... Je sais pas si ya mieux dans le genre...

:pong: :ptdr: arrete !! j'ai des gaufrettes dans la bouche :mdr:
Warwik über alles ?? non laisse moi rigoler... c'est bon (pour celui qui apprecie le grai particulier, pas mon cas) mais dire qu'il n'y a rien de mieux, c'est pousser mémé dans les orties !

Jim Harley, je ne sais pas mais pour Cort faudrai que t'arrete de sortir des poncifs éculés... ou que tu te mettes à tester le matériel réellement avant de dire n'importe quoi .. Cort fait des belles bouses c'est vrai mais aussi de tres bonnes basses... alors évite de généraliser.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

32
Heu...c'est quoi la question???
parce que a mon avis on peut slaper avec toutes les basses , appart qq modeles spéciaux de par la position du micro manche qui derangerait le pouce,(je pense a l'attitude yamaha-billy sheann)toutes les basse de debut de gamme sont equivalentes, apres c'est histoire de gout. cort ibanez ltd yamaha et les autres sont de tres bonne marque
33
La question c'est mintenant c'est laquels la meilleur basse entre la esp ltd f104 et la peavy milenium ac bxp pour faire du slap et avoir un bon gros son bien gras ???
mais dites moi si vous trouvez d'autre modèles dans d'autre marques
pour la Traben j'ai peux etre trouver un site mais je n'en suis pa sur pour les warwick même si ça dure longtmps c'est quand meme cher
34
Veuillez m'excusez Monsieur zekragash, ce n'etait pas une attaque contre votre personne... C'est l'experience que j'en ai, mais je m'en souviendrai, la prochaine fois que je voudrai poster mon avis je vous demandrai votre benediction d'abord...
35
Vous m'aviez dit que la esp ltd f104 était passive mais elle a quand même une égalisation active donc pour le slap ... nan ça le fait pas ???
36
La 104 est tres bien
37
Mais y 'a pas que l'electronique qui compte
38
Très bien même pour le slap ???
ou la peavy est mieux
39
La peavy g jamais essayé, mais je l'avais remarquer il y a longtemps, un super prix pour une bass active
40
En fait qu'elles sont tes craintes par rapport au micro passif/actif pour le slap?
je comprend pas