Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez ATK 300-NT sa vaut le coup ?et une sono pr une basse?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez ATK 300-NT sa vaut le coup ?et une sono pr une basse?
Attention anniversaire en vue (lol dans 4 mois :(((
occasion de changer son ibanez GSR tout droit sorti de chine :| ...
et son pauvre ampli stagg :(( 60W...(c'est dingue les deux on un son
si parasité que je ne supporte plus de jouer de la basse que sur
mon petit ibanez 10W^^).
donc voila j'ai l'intention d'acheter une nouvelle basse avec
un budget de 400 a 800euro.(la dedans je voudrait mettre un ampli hartke 35W).
au début je me suis dit...FENDER JB is back.
mais bon la c'est tt le budjet qui y passe...Puis ensuite je me suis dit ibanez est une bonne marque aller on va faire un tour sur le site, dc voila l'atk ma tout de suite plus niveau style (finition naturel si c'est pa beau ca :D: )et de se que j'ai put en lire c'estune basse avec un bon gros soncomme il faut mais je n'en ai pas aprit plus que sa...
Alors voila mes questions :
-est elle bien pour le slap ????(et par la même occasion le funk et le rock).
-est-ce qu'elle tiendrait le coup sur la durée???(ben ouai made in Asie quoi)
-est-ce que sa vaut plus le coup vut le reste de mon budget de m'achater un petit pack sono yamaha avec un ptit mixer pour ma basse et mon micro pluto qu'un ampli hartke 35Wet le son est il de bonne qualité avec des enceinte(je pensait par exemple au pack stagepass 300 de yamaha)???(s'achant que je suis dans un groupe de rock et que la sono manque cruellement;cepandant on ne fait pas de concert,on s'éclate juste entre pote^^)

Si vous avez eut le courage de lire tout le poste je vous remércie de vos réponse d'avance qu j'éspére nombreuses.
:bravo: . :mdr:
A ben oui mais bon
2

Citation : -est elle bien pour le slap ????(et par la même occasion le funk et le rock).


carrement !!! slaper dessus est un vrai delice… elle te le rendra bien… à l'origine l'atk etait l'instrument du bassiste des ......trou de mémoire.........., mais ca groovait severe !! :bave:


Citation : -est-ce qu'elle tiendrait le coup sur la durée???(ben ouai made in Asie quoi)


bah la mienne ca fait 13 ans que je l'ai… maintenant les nouvelles series je sais pas mais on peut penser quand meme que oui…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Salut,

Si tu veux une ATK qui tient le coup trouve en une japonaise d'occaz, celle de mon bahut( fabriquer au Japon) tient bien le coup même en étant maltraité.

A+
4
OK OK.merci pour vos réponse je vais réfléchir dessus
++
si vous avez d'autre suggestion a m'apporter n'hésiter pas ^^
A ben oui mais bon
5

Citation : carrement !!! slaper dessus est un vrai delice… elle te le rendra bien… à l'origine l'atk etait l'instrument du bassiste des ......trou de mémoire.........., mais ca groovait severe !!



c'est pas le bassiste des spin doctors qui utilisait ça comme basse ?