Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse du Fender Custom Shop

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basse du Fender Custom Shop
Salut à tous, je suis très intéréssé par une des basses du custom shop de Fender car j'ai besoin d'une basse 5 cordes, qui ne soit pas trop dommage ( que je puisse trimbaler partout où je me déplace, et si jamais elle chope une marque, je n'ai pas envie de trop me le reprocher )...

Le problème est le suivant :

La jazz bass classic V a été retiré du marché ( en tout cas elle n'est plus dans le site officiel du custom shop ).

La seule 5 cordes qui reste est la reggie hamilton. Est ce que quelqu'un sait que ça vaut ?

Outre le problème de jouer sur un modèle signature ( hé oui on peut dire ce que l'on veut, ca m'emmerde de jouer sur un modèle qui a le nom de qqn... ), on manque cruellement d'avis sur cette basse.

A ce prix là, les sadowsky(s) sont encore un peu chères non ? ( je ne sais pas ce que valent les métros par rapport aux NYC ) et les lakland...
2
Moi je n'hésiterais pas un instant à aller taper chez Sadowsky Métro.
Les NYC ont des caractéristiques plus haut de gamme aux niveaux bois, mais l'électro est la même. Micros et préamp identiques.
Sinon du côté Läkland si tu n'est pas contre du diapason 35", c'est purement excellent aussi.
Je dirais qu'une lakie (skyline) sera moins chère...
Et du très bon !!
3
Penses aussi à aller voirdu côté de Sandberg...
4
Je plussoie julienjeff, les sandbergs sont de très bonnes basses, et sans entrer dans un custom shop, d'un surcoût minime, tu as possibilité d'avoir un aspect vintage ou relic.
5
Voilà c'est fait, me voilà propriétaire d'une Fender Custom Shop : jazz bass classic V.
6
Tu peux nous faire des photos ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7
Et des bon petits samples ? :oops: :oops:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
8
Je posterai une vidéo probablement sur youtube, je mettrai le lien.