Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jaguar vs. Jazzbass

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 5 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar vs. Jazzbass
Salut, je avoir votre avis sur la jaguar, est-ce qu'elle vaut une jazz bass, ou bien faut tout de suite l'oublier ?
merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la photo bartolonew. C'est pas mal en noir. Je pensais pas que ça donnerait bien. Je pensais acheter le pickguard blanc nacré qu'ils vendent à la boutique ebay où t'as acheté le tien. Seul bémol: c'est un peu cher
12
Putain elle donne bien avec le pickguard noir !! :D:
oui c'est sur que la mustang à pas l'air polyvalente et est pas super sexy, mais fender ne peut que faire des bons instruments
:clin: bon a part la bronco basse xD

oui la jagstang je connais ^^ y a pas plus laid comme basse :mdr:
13

Citation : la bete (hot rod red) avec pickguard noir

:8O:

:aime: :aime2: :aime:

Mais en sunburst elle est cool aussi...

14
Oui, la sunburst est bien aussi :aime: et la blanche aussi :aime:
ces deux coloris sont sortis après que j'achètes ma rouge (couleur que j'aime beaucoup par ailleurs; j'aime le côté flash :D: )
15
La blanche c'est une tuerie :8O: elle encore mieux que la rouge ^^
16
Hello!

moi j'ai cette basse depuis 8 mois et elle est fabuleuse..(tellement j'adore que je joue bcp moins sur ma musicman..!)

j'ai changé les micros pour des Custom Shop 60s.. mis une Badass II, qq soudures ici ou la pour renforcer l'électronique et de l'aluminium etc...(effectués par un pote) elle est donc assez silencieuse...

et tout ca pour environ 690€ neuve (avec les mics et le badass) car acheté aux states avec un dollar faible a l'époque... ok j'ai honte, quand tu vois que la basse seule est vendu 1200€ ici.. je me pose des questions...

je la préfère en passive.. mais l'active est pas degeu.. question de gout..

en tous cas aucun regret! ah si, j'aurai préféré la toute blanche...mais il me semble qu'elle est dispo qu'au Japon?

a++

ec123
17
Ya la noire aussi qui est pas mal mais dommage que les têtes ne soient pas peintes comme la rouge....

Tu dit que t'as rajouté de l'allu mais sur mon pickguard d'origine il y en a une couche en dessous c'est d'origine?

Pour ma part j'ai remplit de mousse les cavitées et surtout autour de l'electronique aussi pour mieu l'isolée aux interferences,et ça evite en plus de sonner creux kd tu slap...

Shinebassman : bon a part la bronco basse xD >>kekidit?

Ec123 : je la préfère en passive... >>ouai je pense que je laisserai en passif avec des micros cs60, apres fo aussi voir sur kel ampli (lampes?tête séparée?combo?)
Et avec tes micros d'origine tu laissais aussi en passif?
18
Ça donne quoi en slap?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19
Une tuerie mon gars.......... :!:
20
Super cette argumentation très soutenue, j'adore :|


Et sinon, comparée à une Jazzbass ? (puisque c'est quand même le but du sujet)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !