Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir une 5 cordes polyvalente

  • 163 réponses
  • 36 participants
  • 19 685 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion choisir une 5 cordes polyvalente
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




étant bassiste adepte de la 4 cordes depuis ............et aussi fretless (Cort NB4 FL), je voudrai m'offrir une 5 cordes frettée passive ou active, pas trop lourde et encombrante, mais polyvalente : rock, jazz, folk et variétoche et un petit peu slap. Pour le son j'aime qui soit rond comme une JB US (que je possède déjà). Mais une autre marque.
gamme de prix 500 à 1000 euros.
Si la question a été déjà posée sur ce forum, je la repose mais plus personnalisée.
merci.

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:33:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion
Pas forcément, mais corps en frene, manche érable, touche palissandre/ébène obligatoire, config MM/J ou MM/MM, pas forcément de manche traversant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

62    fusion
Plusieurs de tes critères ne sont pas remplis, mais souvent GASeur varie et c'est une Mayones, alors on sait jamais, ça (clic) ?
1912629.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

63    fusion
Oh, mais c'est une Fame Bapho ... lol

Wep ça pourrait le faire, mais j'aurais pas les siouxs avant toute fin d'année, donc pour les occases on verra à ce moment là ce qu'il y aura sur le marché, mais bonne indication si je peux avoir une vraie Mayo pour le prix de la Fame neuve ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

64    fusion
C'est pas hyper fréquent non plus hein... Mais on sait jamais.
Sinon, ça:
DSC01594.JPG

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

65    fusion
Citation de Lonewolf :
Pas forcément, mais corps en frene, manche érable, touche palissandre/ébène obligatoire, config MM/J ou MM/MM, pas forcément de manche traversant


Là, tout de suite, je dis: G&L L2500 tribute en neuf, ou L2500 US en occaz'

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 12:45:49 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

66    fusion
Ouaip, me semble que ça remplit pas mal de critères. C'est con, il y en a une qui est partie il y a pas longtemps sur OB, une US pour 900 euros. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

67    fusion
Citation de Sand :
Là, tout de suite, je dis: G&L L2500 tribute en neuf, ou L2500 US en occaz'
Marrant, j'aurais dit la même chose ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

68    fusion
Citation de Sand :
Là, tout de suite, je dis: G&L L2500 tribute en neuf, ou L2500 Us en occaz'

C'est ce qui m'avait traversé l'esprit quand Lony a donné ces specs
@bassmanklm : tu es motivé pour alimenter le GAS des autres icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

69    fusion
dana: toujours! J'adore, c'est un peu du GAS par procuration. :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]

70    fusion

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/11/15 ]