Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Basse GSR200GB-PW ou ESP LTD B-50 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez Basse GSR200GB-PW ou ESP LTD B-50 ?
Bonjour,

Je souhaite acheter ma première basse. Et après quelques renseignements pris, j'hésite entre ces 2 basses. Je suis pour l'instant parti sur l'ESP LTD B-50 (car disponibilité), mais qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour les possibles éclaircissement que vous me donnerez

PS : le vendeur privilégiais l'ESP à l'Ibanez
2
Bienvenue sur AF !
je ne connais pas la LTD, mais je joue sur cette Ibanez (le modele rouge !) depuis quelques années, et voila ce que je peux t'en dire:
- Active, donc l'inconvénient de la pile a surveiller, et toujours penser a debrancher ton jack sinon tu torche ta pile !
-très legere, et confortable. je joue sur une epiphone thunderbird et avant sur une copie de PB et la difference de poids se fait bien sentir ! la ibanez est parfaite pour reposer mon dos, après avoir fait quelques exces ... et le manche est une veritable autoroute ! ca roule, et vite !
- la config' des micros permet une super polyvalence !
voila !
j'espere que mon avis t'aideras a faire ton choix !

 

3
Salut et Merci beaucoup pour ton opinion,

A dire vrai, je ne sais pas si ça m'aide tant que ça... Dans l'absolu, j'aurais préféré que ton avis soit négatif . Mais bon, tout semble indiquer que c'est une bonne basse. J'ai bien lu les avis surs ces deux basses sur le site, mais il n'y a rien pour les comparer... Peut-être un autre avis sur l'une des deux ? (l'autre si possible). Ce qu'on m'a dit, c'est que parfois, il vaut mieux prendre une marque (un peu) moins connue mais de bonne facture car comme ça, on paie moins la marque... Cela peut-il être vrai pour mon choix ?

Merci d'avance.