Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 19:11:12Basse SCHECTER C-4 indisponible (ou presque) !
Bonsoir à tous! Après maintes recherche je viens pousser un cri d'agonie et/ou de rage, en effet cette basse qui semble excellente n'est presque pas disponible, ou bien pour la somme de 750-800 euros, alors que sur les sites Américains elle en coûte en gros 470 dollars donc quelques 250 euros!!!! Même sans compter l'acheminement c'est donné, et je l'aurai déjà commandée si bien sûr les magasins en ligne daignaient envoyer leurs produites en Europe, ce qui n'est pas le cas! Une solution? Ou alors une autre complainte, comme ça je ne serais pas seul!
Bien à vous les fous!
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/01/2010 à 21:02:49
Hors sujet :
470$, ça fait plutôt 330€, à ça, il faut effectivement ajouter les frais de port (un bon 100-150$), un étui (sans quoi la traversée de l'Atlantique peut se montrer périlleuse) et les divers taxes à l'importation (soit environ 22% sur le total).
C'est quoi les boutiques en ligne US qui n'exportent pas ?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
59
3Posté le 20/01/2010 à 13:15:51
Yes mec, ok pour la mauvaise estimation, pour info ça se trouve sur 0
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/01/2010 à 15:03:01
une solution s'offre à toi : trouves un autre modèle que tu pourras essayer avant d'acheter. Ca ressemble beaucoup à ce que peux faire ESP-LTD ou cort série T
J'ai décidé de ne pas tomber dans la facilité des marques qui ont submergé le marché des instruments comme Ibanez par exemple, même si il y a forcément du bon, c'est simple, on ne voit que ça ou presque! Dans le prix de la basse il doit y avoir un bon pourcentage compris pour la pub qui a été faite autour, bref, ce n'est que mon avis.
En tout cas ma C-4 je vais peut-être finir par l'avoir, j'ai trouvé un plan aux U.S.A., en espérant la recevoir, et en bon état!
Je ferais la pub si c'est aussi intéressant que ça en a l'air.