Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel basse 5 cordes pour 300 euros max?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel basse 5 cordes pour 300 euros max?
Salut,je voudrais me mettre a faire un peu de pop electro j'ai déjà une jazzbass 4 cordes, mais je voudrais étendre le spectre accessibledonc je me dit qu'une 5 cordes pourrait être pas maltoutefois, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros car ca restera un instrument secondairemais bon, je veux que ca sonne quand même.
merci pour vos conseilsSalut,je voudrais me mettre a faire un peu de pop electro j'ai déjà une jazzbass 4 cordes, mais je voudrais étendre le spectre accessibledonc je me dit qu'une 5 cordes pourrait être pas maltoutefois, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros car ca restera un instrument secondairemais bon, je veux que ca sonne quand même.
merci pour vos conseils
2
je te conseille de taper dans l'occaz' ! tu pourrait te trouver une bonne petite cort artisan B5, ou une ibanez BTB 5 cordes... balade twa sur les petites annonces, tu pourrait trouver des perles !

 

3
Bonjour,
j'ai monté les 4 cordes graves d'un jeu de 5 sur une basse électrique, je peux descendre au si grave pour 30 euros (par contre, il va falloir revoir le réglage du manche...
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué
4
c'est vrai que la faute de frappe dans le titre peut laisser perplexe ... mais l'idée de contreba de monter le Si Mi La Ré sur une 4 cordes n'est pas si mauvaise que ca (si on oublie le fait qu'un si sonne moins boueux sur une 35' )

 

5
désolé pour la faute de frappe mais vous l'aurez compris, c'est de 300 euros dont il s'agit  voir moins si possible
6
Petites annonces, l'achat d'occasion est ton ami dans ce cas. Pour ce prix tu peux trouver des basses "moyenne gamme" de chez Cort, Ibanez, Yamaha, qui ont généralement un très bon rapport qualité prix.
Avec un peu da chance, peut-être aussi une Fender Mexicaine, si tu veux rester dans le même esprit que ta JB actuelle ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.