Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis , Achat Basse

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis , Achat Basse

Bonjour à tous ,

Comme le dit mon Titre de mon Sujet j'ai besoin de divers avis . Je vous expose mon problème qui n'en est pas réellement un .

Alors je joue de la guitare , depuis environ deux 2 ans , Et j'aimerais m'offrir Une basse , Pour me diversifié légèrement .

Le problème étant que je connais rien ou presque en basse .

J'aimerais donc que ceux , pouvant et connaissant ce domaine me donne leurs avis sur un ou plusieurs modèles , que vous pensé être le meilleur niveau rapports , qualité / prix .

J'ai un Budget Max de 600 euros pour cette Basse .

Pour cette basse 4 cordes , je recherche le conforts et l'aisance de jeu principalement , bien sur un bon son , ou correct du moins et un bon look si possible (pas d'occasion)

Voila en éspérant recevoir votre aide , Cordialement

2
Hello! Tu es vraiment sur de ne pas vouloir une basse d'occasion?

Je m'explique: pour 600 euros neuf, tu auras une bonne basse.

Pour 600 euros d'occaz, tu peux trouver une très bonne basse, dans des modèles coutant dans les 1000 euros neuf.

Pour ma part j'étais comme toi quand j'ai commencé, j'ai pris du neuf. Et bien je m'en suis mordu les doigts, quand j'ai vu ce qu'il y avait d'occaz pour le meme prix.

Surtout qu'avec les communautés des différents sites (celui ci, mais aussi Onlybass, et d'autres) tu auras du choix...

A méditer je pense

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 08:13:51 ]

3

Je peut toujours , être ouvert à cette option mais comme je l'ai dis je ne connais pas le monde de la basse , donc j'aimerais qu'on m'oriente vers des modèles .

Le problème c'est qu'après , d'occasion y'a pas de garantie si c'est une bonne occasion ça va si c'est une mauvaise c'est moins bien .

en tout cas merci pour t'a réponse .