Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tobias toby pro-4

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tobias toby pro-4
Bon comme environ 75% des gens sur se forum je voudrai savoir ce que vous penser de cet basse:la tobias toby pro-4??j'ai appri sur ce forum ke c'est la basse du bassiste de gojira,et cela devrai etre une preuve de qualité,mai on ne c jamais.
le probleme c'est que je n'ai qu' un budget de 500/600 euro ce qui j'en suis sur est bien trop peu pour une tobias vendu en france.je penser donc l'acheter sur un site etranger.mai j'ai un peu peur car je n'ai jamai utiliser ce type d'achat(ou du moin pa pour un objet important comme celui ci).alors si vs pouviez me dire ce que vous en penser??
aller sur ce lien si vous voulez voir la basse:http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=334
merci d'avance
2
Yep ! :mdr:

c est clair qu en voyant les photos de ces basses j ai envi de faire comme toi et de m acheter une tobias !! :P:
apparemment sur le site elles sont a 400 / 500 euros mais sa serai bien que quelqu un nous donne des renseignements sur ces basses ...

voir si sa vaut le coup ou non !! :D:
Stylo bille !
3
Yep yep yep yep c'est une trés belle basse mais le bassiste de gojira a une tobias 5 cordes !!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)