Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 22:05:07Tobias toby pro-4
Bon comme environ 75% des gens sur se forum je voudrai savoir ce que vous penser de cet basse:la tobias toby pro-4??j'ai appri sur ce forum ke c'est la basse du bassiste de gojira,et cela devrai etre une preuve de qualité,mai on ne c jamais.
le probleme c'est que je n'ai qu' un budget de 500/600 euro ce qui j'en suis sur est bien trop peu pour une tobias vendu en france.je penser donc l'acheter sur un site etranger.mai j'ai un peu peur car je n'ai jamai utiliser ce type d'achat(ou du moin pa pour un objet important comme celui ci).alors si vs pouviez me dire ce que vous en penser??
aller sur ce lien si vous voulez voir la basse:http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=334
merci d'avance
fabass64
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2004 à 12:58:58
Yep !
c est clair qu en voyant les photos de ces basses j ai envi de faire comme toi et de m acheter une tobias !!
apparemment sur le site elles sont a 400 / 500 euros mais sa serai bien que quelqu un nous donne des renseignements sur ces basses ...
voir si sa vaut le coup ou non !!
0
Stylo bille !
gloomy_slap
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/09/2004 à 20:58:13
Yep yep yep yep c'est une trés belle basse mais le bassiste de gojira a une tobias 5 cordes !!
0
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)