Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse budget 500 à 700€?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse budget 500 à 700€?
Je suis guitariste absolument inculte en matière de basse (à quelques détails près)...
je vais m'en payer une mais je sais pas quoi choisir sachant que je veux pas une basse de débutant que je trouverais à chier dans quelques mois.... :lol:
je souhaite aborder le maximum de style possible
je suis aller dans un mag' de Lyon le vendeur m'a dirigé vers une copie Spector par OLP 4cordes et passive... 475€??? :?!:
je m'en remets à vos précieux avis merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
G&L tribute 4 ou 5 cordes,2 doubles avec switch d'inversion de phase, electronique active ,un bon compromis entre precision, jazz et musicman stingray,hyper polyvalente et tres gros son.
12
G&L tribute c'est :bave: :bravo: mais ça dépasse un peu le budget ...
et en okazz ... qui serait assez fou pour vendre la sienne ? :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
14

Hors sujet : et ben reverba tu t'interesses à ENGL on dirait! je vais me payer une Powerball bienôt! :ptdr: ça va chier des bulles carrées moi je vous le dit!!!!! :diable:

15
à 700 euros tu peux avoir une bonne Warwick d'occasion! :clin:
16
17
Si tu commences la basse qu'est-ce tu vas t'emmerder avec une 5 cordes?
la plupart des grans bassistes jouent sur 4 c'est amplement suffisant.
maitrises déjà une basse 4 cordes et après si tu en as l'envie envisage l'achat d'une 5 cordes. mais la pour te dire la Warwick est un meilleur investissement pour toi!
(ceci n'est que mon avis après tu gères. :clin: )
18
OUAIS LES WARWICKS C'EST UN SUPER RAPPORT QUALITE PRIX... LA T24 DITE TAURUS ELLE PETE ET ELLE EST GRAVE DANS TON BUDGET Y EN A UNE CHEZ MUSIC ON STAGE. SINON LES FENDER MEXIQUE TU LES TROUVERAS A COTE CHEZ CENTRE OCCAZ ILS SONT PRESQUE DANS LA MEME RUE MAIS IL EST CHELOU LE VENDEUR...
BONNE CHANCE L'AMI
19
Lol t'inquiète les vendeurs chelou j'en connais deux trois...
le gars de chez St Jean music, c'est un grand russe (j'ai rien contre les russes je precise c'est juste pour fixer le cadre) quand tu rentres dans le magasin tu lui dis bonjour dès ce mooment là il te fixe dans les yeux, il te répond pas, et il te donne l'impression qu'il va te tuer! :shootme:
20
C koi la diffèrence entre une basse frettée et une basse fretless????