Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse budget 500 à 700€?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 1 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse budget 500 à 700€?
Je suis guitariste absolument inculte en matière de basse (à quelques détails près)...
je vais m'en payer une mais je sais pas quoi choisir sachant que je veux pas une basse de débutant que je trouverais à chier dans quelques mois.... :lol:
je souhaite aborder le maximum de style possible
je suis aller dans un mag' de Lyon le vendeur m'a dirigé vers une copie Spector par OLP 4cordes et passive... 475€??? :?!:
je m'en remets à vos précieux avis merci!
2
Personne peut m'aider snif :((
3
Salut pourquoi tu n'achèterais pas une basse d'occaz ça te permettrait d'avoir une guitare haut de gamme vu ton budget ??? tu pourras en trouver chez music on stage à Lyon si tu es de lyon ou centre occaz...
4
Dans ton budjet il y a les Fender Jazz Bass (série Mexique), incoutournables et les plus polyvalentes qui soient. Fonce ! :bravo:
5
Mais meffie toi des "copies", en général c'est pas du tout bon.
Ne fais jamais confiance à un vendeur :non:
6
Je fais pas confiance aux vendeurs!!
tout ce qu'ils m'ont vendus avant que je commence à m'en rendre compte c'est de la merde ou presque! et pour cher en plus!
c'est pour ça que je vous demande votre conseil!
J'ai pensé à l'option basse d'occaz :lol:
pour les meilleurs réseaux ebay megazik audiofanzine?
ou ça n'a pas d'importance....
music on stage c'est pas près des quais??
7
Pareil, une Jazz Bass Mexique... C'est pas original, mais ça remplit largement le contrat. Je suis aussi un guitariste qui joue occasionnellement de la basse, et pour cette utilisation elle est parfaite : très agréable à jouer, très polyvalente.
8
Centre occasion musique c'est où?
j'ai trouvé l'autre mag' j'y vais cet aprem mais centre occaz' je vois pas de site sur le net...
9
Sinon tu as les warwick Rockbass, un son un peu "typé" par contre un manche vraiment bien. Les passive sont à moins de 500€ les actives a partir de 650€ je crois ...

Si tu es pas trop loin de besancon, il y a un tres bon magasin : Tout pour le bassiste
10
De même que les autres, pour une polyvalence maximale je conseille une Fender Jazz Bass .. si tu veux maximiser encore plus la polyvalence, par exemple pour essayer (un jour ... qui sait ...) le slap, essaie de trouver une mexicaine deluxe (active) ... normallement si le vendeur n'abuse pas trop, ça rentre dans ton budget ;-)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.