Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort "sp-pj"

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort "sp-pj"
Hello ! :bravo:
Voilà j'ai une Cort 4 cordes, mais nom du modèle introuvable... il y a juste marqué "special series sp-pj" en tout pitit, mais est-ce bien ça le nom ?? :???:
Car j'ai beau chercher un peu partout, aucune Cort "sp-pj" à l'horizon...
La forme est presque la méme que la GB34A mais elle est tout de méme assez differente au niveau de certains details (forme des micros..) pour ne pas les confondre.
Je l'ai payé environ 250€ (neuve).
Alors si quelqu'un pouvait (et non ce n'est pas "pourrait" :P: !) me dire si oui ou non son nom est bien "sp-pj" et me fournir des renseignements sur elle, et ben ça serait 'achement sympa ! :mdr:
Merci !
2
En réalité voilà sa forme :

https://www.cort.com/basses/pb1l/index.html

Par contre la mienne a un aure micro (aigu) et un 3eme potard...
3
Ouaiiis camarade j'ai la même depui deux heures :D: :D: :D:
par contre j'ai pas plus de renseignements que toi :( :(

PS la mienne a une touche foncée
4
En gros elle ressemble à une P bass special (un mirco P bass et un jazz bass en plus) Par contre elle a l'air de ne pas exister chez cort :??:
5
Salut,
J'ai cette basse depuis cet été et elle gère trop sérieux, c'est de la bonne qualité...
J'ai aussi cherché sur internet des petites infos mais je n'ai jamais rien trouvé par contre, comme toi. Pour moi c'est un modèle sp-pj, lol
6
Salut tt le monde !
vous savez quoi ?
moi aussi j'ai cette cort !
franchement je l'aime grave ! :mdr:
mais pas moyen de trouver des renseignements dessu !
7
(up???)
Moi aussi je l'ai depuis environ 1 mois.
Sympa mais la vis pour tenir la sangle tiens plus...va falloir la rapporté au mag.
PJbass de Cort.
Passive 2 ptit micros et 1 plus gros.
4 cordes, 3 potentiometres, 21,5 frettes...que dire d'autres?
a oui!
Payé environ 300E (un chouilla +)
Et vous?
(sinon, l'ampli Laney HardCore 15W vraiment bien mais assez lourd)
8
Moi aussi la vis se dévisse un peu :| , mais elle tient le coup et je pense qu'elle ne me lachera pas.
Je l'ai achetté 200€ neuve, mais c'est que le magasin était en faillite= liquidation totale...
Donc ça a été pour moi une affaire du tonerre :bravo:
J'ai aussi un fender rumble 100 que j'ai achetté neuf aussi 360€, c'est à un magasin à nantes qui fait des prix béton!
Le rendu est génial
9
...veinard :8O:
Mais, d'un autre coté, si le magasin fait faillite tu devra en trouver un autre pour la réparer en cas de besoin.
Moi aussi sa bougé un peu alors je la revissé mais là...sa tient plus du tout.
Il fait combien de Watt ton ampli?
10
Ouais... :??:

Euh mon ampli fait 100 watts, donc il arrache bien tout!! Faut faire attention aux voisins avec cette bête là. 1/10eme du volume et ça vibre dans la chambre :bravo: