Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde crache sur l ibanez gsr200?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde crache sur l ibanez gsr200?
C' est vrai quoi je me suis rendu dans plusieurs shop de music à la recherche de ma premiére basse et vu que je sais pas jouer j' ai demandé au vendeur de jouer a chaque fois la meme chose sur chaque basses (Hammer Pull-Off Trill Slide Bend Vibrato Bloqués de cordes slap...)J' ai entendu des orions squier deja ça je raye ensuite cort action bass 4, yamaha rbx et Ibanez gsr200 ,et bien j' ai été surpris de la gsr200 j' entend tt le monde dire quelle est pourrie mais moi elle ma paru à la hauteur des 2 autres et même plus pêchue
!!!!
Maintenant dite moi si j ai les oreilles en vrac ou si on critique pas ibanez un peu à tort? merci de repondre ca va m' aider pour mon choix!

Ps:un ampli ibanez 20watt c' est bien le sw je crois?
2
Up
3
Moi, la mienne s'apelle Camille, et le premier qui essaie de m'en séparer se prend mon poing dans le fion !

Je l'aime; elle sonne métallike, les micros sont usés parce que ya des fois ou je suis bourrin et le manche est tout tordu parce que je me la fous DMC, mais je la garde.

Je la trouve toujours agréable à jouer, pas trop lourde et même si je lui fais des infidelités je continue de m'entraîner dessus, pour devenir un CHAMPION !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
La gsr200 pourrait faire l'affaire en tant que 2eme basse?? ca fait 1 an que je fais de la basse et je veux en changer. La gsr200 est elle bien??
Je ne peux pas tout savoir...