Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat
Je fai de la basse depui presque 1 ans, j'ai commencé avec une cort gb 24
je voudrai en changé dan les mois a venir sachan ke je fai surtout du metal
et je slap aussi. mon budget sera d'environ 400€. d'apré quelques avis ke g pu voir
ibanez et yamaha seré pa mal.qu'est ce que vs en pencé ??
2
G reperé schecter en montan un peu les prix ça ma l'air pa mal pr le metal
kelkun a deja joué dessu :?:
3
Bass à - 400 euro :bravo:
https://www.guitariste.com/forums/basse,liste-des-basses-a-moins,22031.html

moi je me suis fendu la bb604, elle est à 400 euro tout rond avec le port sur internet et presente un bon rapport qualité prix, des caractéristiques plutot interessante...
mais vu que t'as deja une bass je te conseillerais plutot d'attendre et metre un peu plus pour sortir des gammes de bass à 400 - 500 euro...
enfin c'est facile à dire !

have fun
4
Merci bien
oué facil a dire la miene commence a un peu me limité ça en devien chian des fois
la bb me branche pa plus ke ça jpenche vraimen pour schecter peut etre meme en 5corde :??:
5
Pour le metal, ibanez c'est bien.Mais t'as les cort qui sont pas mal, mais faut mettre un peu de sous pour avoir du serieux(style Cort artisan). Chez 'banez tu peux avoir une basse pas degeu pour 600€(eh oui, je sais ca fait 200€ de plus..)mais Zobi a raison : quitte a changer, autant le faire pour du meilleur matos, sinon ou est l'interet :clin: ?
Jackololo
6
En petit prix comme ca Yamaha me parait etre un bon investissement.
Ils ont une lutherie impecable et une electronique nickel.
Voit la RBX374 (active avec 2*double bobinage) Pour le metal ca doit avoir la pattate et ca fait 340 roro ;)
Sinon y a RBX270J qui est passive avec un 1 paf style jazz bass et un style Precision basse. Moins de pattate mais p-e plus de polyvalence.

En tt cas Yamaha :aime:
7
Ba ayé ça fai kelk semaine ke g commandé ma bass ... ESP LTD B-155
impatien de l'avoir :aime: