Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort curbow rétro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Cort curbow rétro
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il cette basse ?
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais son look me plaît beaucoup (comme toutes les Curbow d'ailleurs).

Je l'ai vue sur ce site:
[urlhttps://www.cort.com/basses/curbow/index.html[/url]
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
2
J'ai découvert, moi aussi, cette Curbow Retro sur le site Cort USA.
Je pense qu'elle n'est disponible, pour l'instant, qu'aux USA... malheureusement.
Je cherche une (3ème) basse de ce type (légère, simple, un côté un peu vintage) qui contrairement aux autre Curbow a le corps en bois (agathis... c'est portant pas le meilleur bois!) et la touche en palissandre. Si, de plus, le prix Europe correspond au prix USA, elle ne devrait couter que 300 à 350 €.
Espérons qu'elle sera distribuée en Europe, beaucoup de modèles ne le sont pas, je ne l'ai pas trouvé sur les sites de vendeurs européens.
3
Salut la puce. Je possede une curbow ( fretless ) et c'est a mon sens un des meilleur rapport qualite/pris du marche. Elle est tres legere, on peu rester des heures debout avec, agreable a jouer, c'est une basse a electronique active, l'equalisation est efficace et le niveau de sortie suffisant pour attaquer directement une tranche de console.. Les sons sont des plus ronds au plus incisifs en fonction de l'equalisation choisie. Le manche est tres agreable lui aussi. c'est une basse ideale pour une jeune femme.. :langue:

Bon ok moi je suis un homme mais bon c'est une fretless! :oops2:

Si tu veux l'entendre.. je l'utilise sur ce TITRE.. (Musique d'inpiration Celtique)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4

Citation : Salut la puce.


C'est tout mignon, tu sais parler aux femmes toi !!!!:aime2:


Citation : Bon ok moi je suis un homme mais bon c'est une fretless!  


Par contre là c'est un peu macho... :??:


A part ça, t'as du bol d'avoir une Curbow elles sont super belles. J'ai trouvé une Storm qui lui ressemble un peu et qui sonne assez bien aussi, même si pour l'instant j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer branchée. Y'a une photo à cette adresse:
http://fr.guitarplug.com/produits/index%2Cidproduit%2C53318%2Cmao%2Cstorm_pgb_705.html
Sinon, j'ai écouté le morceau, c'est vrai qu'elle a un super son!!!
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
5

Citation : Si tu veux l'entendre.. je l'utilise sur ce TITRE.. (Musique d'inpiration Celtique)


Et c'est toi qui l'a écrit ce morceau ? Pasqu'il est bien :aime:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
6
Re salut la puce.. vivivi ce morceau c'est une compo perso..

Savais tu que les curbow sont en luthite?.. c'est un materiaux composite qui reprend les caracteristiques " acoustique" du bois.. mais qui est bien plus leger, d'ou un confort de jeux avec les curbow.. par contre la storm est plus lourde et ne beneficie pas d'une Equalisation aussi efficace que sur les curbow...

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7

Citation : mais qui est bien plus leger


C'est relatif : mon Ibanez Ergodyne (en luthite) est bien plus lourde que ma Cort Artisan ! Par contre, par rapport à ma squier, c'est sûr, elle est moins lourde.