Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMG sur SR400 Ibanez

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG sur SR400 Ibanez
Petit topic suite a la demande de Paris Salaces From Green, il y a quelques temps:
Ca y est c'est fait j'ai monté le set PJ d'EMG sur ma basse (une SR400 d'Ibanez). Montage casse c..., Emg sont radins sur les fils :x:
Petite deception au branchement de l'instru: La crepe et la dynamique que j'avais avec le micros d'origines ont disparus! Mais au profit d'un grain bien particulier qu'un pote de passage a la repete a senti de suite :)
Y'a aussi le fait que l'egal fourni avec le set est un peu deroutante a utiliser, c'est pas tres pratique, mais avec un peu d'habitude...
Faut dire que l'egal fournie est construite comme suit: un volume pour le micros grave un pour le'aigu et potard de tonalité pour l'ensemble..Ca fait un peu regretté et le kit 3 bandes d'Emg coute 166€ de plus!
Mais bon, le son est la quand même, c'est juste une affaire d'habitude!D'ailleurs j'ai enfin un vrai son de basse, avec de l'infra basse bien presente et des aigus qui sont pas agacants.
Au final, je regrette pas mon achat, mais il va falloir du temps pour que j'assimile tous les bienfaits de cette config' :clin:
Jackololo
2
UP! :fleche: pour paris salaces from green....
Jackololo
3
Re-UP! :fleche:
Jackololo