Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 12:07:52EMG sur SR400 Ibanez
Petit topic suite a la demande de Paris Salaces From Green, il y a quelques temps:
Ca y est c'est fait j'ai monté le set PJ d'EMG sur ma basse (une SR400 d'Ibanez). Montage casse c..., Emg sont radins sur les fils
Petite deception au branchement de l'instru: La crepe et la dynamique que j'avais avec le micros d'origines ont disparus! Mais au profit d'un grain bien particulier qu'un pote de passage a la repete a senti de suite
Y'a aussi le fait que l'egal fourni avec le set est un peu deroutante a utiliser, c'est pas tres pratique, mais avec un peu d'habitude...
Faut dire que l'egal fournie est construite comme suit: un volume pour le micros grave un pour le'aigu et potard de tonalité pour l'ensemble..Ca fait un peu regretté et le kit 3 bandes d'Emg coute 166€ de plus!
Mais bon, le son est la quand même, c'est juste une affaire d'habitude!D'ailleurs j'ai enfin un vrai son de basse, avec de l'infra basse bien presente et des aigus qui sont pas agacants.
Au final, je regrette pas mon achat, mais il va falloir du temps pour que j'assimile tous les bienfaits de cette config'