Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous la marque STANBURY?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous la marque STANBURY?
Bonjour a toutes et a tous, je posséde une basse de marque STANBURY, c est une trés bonne copie de la FENDER PRECISION BASS. pourriez vous m en dire un peu plus sur cette marque!!! merci d avance..merci de me répondre...salut.
2
Si mes souvenirs sont bons, Stanbury était une marque asiatique d'entrée de gamme faisant des copies de Fender et Gibson, j'avais à l'époque (en 91) testé une fretless, impossible de savoir si c'était une bonne basse, en tout cas elle faisait partie des moins chères... :8)
3
Je te remércie de tés précisions, ...
4
J'ai commencé sur une guitare électrique Stanburry.

J'en garde un souvenir très mitigé : guitare très lourde, sillet qui a cassé, sélecteur de micro idem, boutons de volume qui se détachaient... :??:

En points positifs: vraiment pas cher, 1 micro double, assez peu de buzz.
5
Salut

je suis l'heureux possesseur d'une basse fretless stanbury.

idem que pour akbaoum, le sillet s'est decolle il y a quasi 10 ans ('tain 10ans!) et deux points de glu, et depuis, pas de problem.

guitare super lourde, j'ai refait tout l'interieur deux trois fois, avec un nouveau condensateur, et des fils neufs, et j'ai change aussi les micros (enfin, le micro double, un aimant pour deux cordes) qu'avaient explose.

Pour le son, vu la gueule de mon ampli, ca depend des jours. Mais je le trouve pas si mal, un son bien chaud, convivial quoi, pas cassant du tout.

Paix, Amour, Liberté, Fleur