Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort curbow : quel bon ampli ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
1 Cort curbow : quel bon ampli ?
:| bonjour,

je viens d'avoir une cort curbow 4 et j'ai quelques ptites questions la concernant.
Deja je suis novice, vous avez du le capter. je voudrais savoir quelle est la différence entre une curbow 4 et une curbow 4 RS.

Et puis je voudrais me trouver un bon ptit ampli, le wattage , je m'en fous, je compte pas jouer en group tout de suite, je veux juste que ca s'entende.

J'ai un budget d'à peu pres 150€. Donc qui pourrait me renseigner sur un ampli qui aille bien avec la curbow, avec son qui crache un peu quand meme, et pas à 2000€ héhé forcément.

wala j'ai fini mon interrogatoire de débutante..

Ah et puis non j'ai pas fini : Vous jouez de quoi avec votre curbow les gars ( et les filles) ? genre musical ,du à peu pres pour que je puisse un peu savoir.

Merci merci, :oops:

dododox
2
Salut,
Si tu veux un bon petit ampli pour débuter il y'a Hartke, Fender, Ibanez et plein d'autres...(et berhinger à éviter, ils ont des prix très bas mais si tu recherches la qualité tu devrait plus opter pour d'autre amplis...)
Après il faudrait que tu ailles en magasin pour essayer les amplis qui te branchent :bravo:
Et tu vois lequel tu aimes le mieux. Demande aussi des conseil au vendeur et dit lui la musique que tu rêverais jouer et que tu aimes bien.

Sinon t'as Roland (ça c'est cool mais un peu chèr) et Peavey(c plus orienté métal peavey je crois...)
3
:clin: eheh merci beaucoup pour les infos, maintenant j'ai plus qu'a bosser , pour pas avoir l'air d'une cruche a aller essayer un ampli dans un shop, en sachant jouer que ce malheureux ptit matou qui revient toujours.

Sinon, les possesseur d'une curbow, je recherche toujours la différence entre une curbow 4 et une curbow 4 RS.

Et j'aurais bien voulu savoir de quoi vous jouez avec votre curbow les gars ( et les nanas)